BLOGBOULES

J'ai trouvé assez sympas, le concept, et aussi, "le lieu", afin de venir y partager... mes reflexions, mes opinions, et aussi... y exprimer, mes emotions, mes impressions, mes sensations... mais avant tout, pour m'y distraire...

13 janvier 2006

Bon ça c'est le genre de conneries que je suis capable d'ecrire et surtout de penser...

C’était mon premier matin sans toi …j’avais mal à la tête, tous les abus de la veille…les idées embrouillées… et puis d’un coup la douleur… qui revient…comme en rythme...et puis qui s’installe…de plus en plus pesante…de plus en plus étouffante…et je me sentis soudain comme déchirée par ton absence …j’avais si mal …tout , autour de moi me disait toi… comme la vie qui te saute à la gueule…
Plus rien, plus de toi, plus de d’après, comme avant, plus de vie ….Mon existence rayée de ton quotidien comme sans lendemain…

2 Commentaires:

At 7:39 PM, Blogger vinayru à dit...

Et ben quelle surprise O___o voilà un blog où je peux squatter lol ^^
jé reconnu un pied * oh pied merveilleux que voilà :love:*
je suis trsite de ce que tu ressens en ce moment... j'aimeré trop que tu ailles mieux ...
je t'aime trop ma soeur
a plus tard
:bisou:

 
At 1:47 AM, Blogger mickaloff à dit...

ma belle, ne sois pas triste...
ce texte a plus de 3 ans....

je m'ai guérie depuis :p

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home