BLOGBOULES

J'ai trouvé assez sympas, le concept, et aussi, "le lieu", afin de venir y partager... mes reflexions, mes opinions, et aussi... y exprimer, mes emotions, mes impressions, mes sensations... mais avant tout, pour m'y distraire...

09 janvier 2006

Echaufourrée culinaire :

prenez un homme pas trop franc et pas trop courageux plutot veule
ajoutez y une bonne grosse dose de maternage
plein d'amour et disponibilité
de l'humour et beaucoup de tendresse
puis d'autre part veillez à bien melanger :
une bonne grosse louche d'egoisme
une pincée de connerie (pas trop quand meme!)
2 cuillerees bien genereuses d'egocentrisme
evitez de passer le sujet au mixer ou au four, meme si c'est tentant
laissez mariner
resultat : à consommer froid et sans moderation aucune!!!

1 Commentaires:

At 3:06 PM, Blogger poup43 à dit...

Tiens, à la première lecture, j'ai comme l'impression que je connais déjà, que je l'ai rencontré, il existe peut-être à plusieurs exemplaires ?????????

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home