BLOGBOULES

J'ai trouvé assez sympas, le concept, et aussi, "le lieu", afin de venir y partager... mes reflexions, mes opinions, et aussi... y exprimer, mes emotions, mes impressions, mes sensations... mais avant tout, pour m'y distraire...

14 février 2006

De retour...

pas trop mal en point...
mais bon pas au top non plus, quoi que je n'ai pas vraiment le souvenir d'avoir ete vraiment au top de quoi que ce soit depuis vachement longtemps ! mais bon...
ce soir c'est un boules soir... il y a des jours comme ça ...
d'ailleurs, j'ai pas mal roulés mes neurones les uns sur les autres ces jours-ci et je dois avouer que ... je ne suis arrivée à rien de vraiment tres concluant!
il y a des periodes comme ça... les neurones de filles aussi, ont leurs championnats du monde de connerie... hé oui!
vous devez bien connaitre vous aussi, ces moments de flou total ou presque, où tout semble si confus, qu'il en devient epuisant d'essayer de remettre de l'ordre dans ses idées, bien plus que de se laisser aller ... aller à rien, en l'occurence
et meme peut etre nullepart...

voilà c'etaient les p'tites boules du soir... Bonsoir!

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home