BLOGBOULES

J'ai trouvé assez sympas, le concept, et aussi, "le lieu", afin de venir y partager... mes reflexions, mes opinions, et aussi... y exprimer, mes emotions, mes impressions, mes sensations... mais avant tout, pour m'y distraire...

21 février 2006

"Le type insignifiant à la cravate rose"

"mon quelqu'un de cher", à insisté ce soir, pour que je vous raconte une petite histoire vecue :)
j'espere que vous rirez, un peu, cette fois-ci ! ;)
"à la base, c'est comme toujours, il y a une rencontre... mais là... une bien naze ! pas de quoi de s'eterniser, en vrai !
...donc Georges me telephone... ce meme Georges qui m'a fait un strip-tease perso façon cheappendales, au 3 etage de son restau (mort de rire) !!!
"...on se voit ce soir" ! effervescence, panique... merde ! je sais plus comment on fait pour gerer un premier rendez-vous ...
je me trouve un creneau chez alberto, ma coiffeuse... puis c'est le tour de ma vieille copine de fac qui me fait, le maillot, les demi-jambes, les aisselles, et comme toujours une bonne pseudo-consult-psy à la fois... je suis plutot "alone-notsearching" mais à peu pres prete à mettre le grappin sur presque n'importe quel orang-outan, qui me ferait voyager un peu, pour de vrai...
la soirée touche à sa fin... voilà, Georges est un mec insignifiant tendance gros boeufs, mais je passe un moment plutot sympa à me faire brouter la moquette par cet obsede du point G, entre le 1er et le rez de chaussée de mon escalier, apres cette soirée bien arrosée...
Alléchée par le plaisir et l'abandon total dans lequel m'avait plongée la performance de cette pratique dont mon ex- mari préféré m'avait privée durant nos année d'ebats communs, je trouvais, à ce stade, la relation "attirante", non moins amusante, et quoique parfaitement lucide sur l'issue inexorable de ce flirt, j'étais prete à profiter au maximum des aptitudes innées ô combien interressantes de ce nouveau "partenaire de jeux"!
... quelque jour plus tard, une soirée avec "mon quelqu'un de cher", et là, "le partenaire de jeux" envoie un sms : "viens sucer ma grosse queue..."
(fous-rires...) "mon quelqu'un de cher", toujours pret à se marrer, prend le portable et repond : "t'es con ou koi ?"
(re fous-rires...) l'autre piqué par la reponse, telephone... !
(nous, toujours en pleine crise de rire...) impossible de decrocher... enfin, on se calme... trop tard, le partenaire de jeux est sur ma messagerie... pas content :)
jamais revu...
... exit "le type insignifiant à la cravate rose" ...
fev.06'

13 Commentaires:

At 10:46 PM, Blogger poup43 à dit...

Distrayant mais un peu vulgaire

 
At 5:47 PM, Anonymous nine à dit...

ca laisse peu d'espaces aux "commentaires"

 
At 8:51 PM, Blogger rafrafa à dit...

ouais ct mieux en vrai

 
At 1:08 AM, Blogger mickaloff à dit...

ouais alors bon ça va hein vos comms tout pas cool! et moi ça me detends bien d'ecrire des grosses conneries...

 
At 3:41 PM, Blogger poup43 à dit...

Les vieux, c'est comme ça, les actes ne les dérangent pas mais les glissements sémantiques, oui !!!!!!

 
At 10:20 PM, Anonymous Staner à dit...

J'ai trouvé que c'était bien écrit et plutôt bien documenté. Et puis l'avantage de l'aventure (j'aime bien ça) c'est qu'elle a tourné court dans le rire et pas l'inverse ...

 
At 11:28 PM, Blogger mickaloff à dit...

vaut mieux.... nan?

 
At 2:17 AM, Anonymous LaFontaine à dit...

Moralité : pour avoir des cunilingus réguliers (ca va niveau gissement sémantiaue la ?), vaut mieux éviter les questions existantielles...
Pour les pipes c'est pas mieux et en plus c'est vachement dangereux

 
At 2:27 AM, Anonymous Maitre capello à dit...

gisement séme antiaue

 
At 2:29 AM, Anonymous Sid V. à dit...

on peut dire fuck dans les commentaires ou c censuré aussi ?

 
At 2:30 AM, Blogger mickaloff à dit...

t'es bargeot des fois mais qu'est ce que je t'adore
!

 
At 2:50 AM, Anonymous Cupicon à dit...

gna gna gna gna gna !
pffff et ca va pas tourner a l'eau de rose nan ?

 
At 2:53 AM, Blogger mickaloff à dit...

nan!

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home