BLOGBOULES

J'ai trouvé assez sympas, le concept, et aussi, "le lieu", afin de venir y partager... mes reflexions, mes opinions, et aussi... y exprimer, mes emotions, mes impressions, mes sensations... mais avant tout, pour m'y distraire...

26 février 2006

Marguerite...

Bon je prefere mettre les choses au point : pour les georges qui trainent sur la toile, ne vous attendez surtout pas à des "bonjourjeteveutoidesuite.fr", ni"faimoidéfrissonpartou.com", parce que Marguerite va vous sembler bien terne, si vous etes connectés sur recherche active de S.S.W.T* exceptionnelles! (voir annexes en fin de texte)
Il est vrai que Marguerite est celibataire...
...Pas une celibataire style executive-woman, 25 ans, bimbo-belle, cadre sup, croqueuse de mecs et de promos, fiere de son parcours, bien dans sa peau et plus encore, dans ses dessous affriolants... (quelle chance...!)
...Bon, voilà, ma Marguerite à moi, elle est plutot du genre : mere celibataire, limite perimée, la trentaine bien usée, 2 momes geniales, pas tout le temps, mais plutot plus souvent que ceux des autres ! Elle est "super" deprimée, mais parfois euphorique, voire hysterique(terme psychiatrique consideré comme desuet depuis, que les femmes n'ont plus le monopole du pétage de cables congenital**!)...
...Marguerite, est à l'occasion prete à se taper un trip, en velo, ou roller, et puis fini toujours par tomber dans la premiere bouche d'egouts venue, mais, avec un gilet de sauvetage..."allo le 18"..."o secour!je me meurs...rhaaarrrghh...."...pas folle la blatte...
...et à paris on use abusivement des pompiers professionels... et dans nos province, on exabuse des volontaires, et de leurs instables faiblesses vénielles ***...
Ceci dit, cette conne est en en arret maladie depuis 6 mois****, un vrai loukoum (sorte de guimauve que la conjoncture socio-religieuse actuelle, plutot ratatouillesque m'invite à ne point nommer...), elle est completement demusclée, look limace... avec la trace des mis-bas, incrustée dans la chair, sur le poutour des mollets, et avec ses 1,5 kg de plus tous les mois, evidemment ses plus belles années lui sprintent apres, mais plus assez vite... elle est larguée...
...Mais elle s'en fout un peu, La Marguerite... elle cultive le syndrome du "j'en ai marre de toutes ces conneries mais bon dans l'ensemble, ma vie est plutot pas trop pourrave, et puis de toutes façons, pas le choix, c'est comme ça... !"
Alors tous comptes fait, la Marguerite est plutot vivable, dans l'ensemble, et comme on partage le meme cerveau-studio, pour la prod, et ben on transige...
...et c'est la vie!

*S.S.W.T. sensations sexuelles webement transmissibles
**cf. cours de psychofac, 1er stade d'evolution...si besoin de precisions laissez moi une demande explicite en commentaire (anonymes s'abstenir!)
***cf Marguerite en Haute-Loire...
****...ce boulet coute un max de tunes aux contribuables!!

4 Commentaires:

At 9:08 AM, Blogger noumea à dit...

Salut Mick ! Mes Homages et la bise du matin !

 
At 3:54 PM, Blogger poup43 à dit...

C'est tristouille le 26/02 avec Marguerie ,mais finalement, comparé au 28/02 avec la tite Biboulouchoune, c'est presque gai .

 
At 4:38 AM, Anonymous Woodstock à dit...

Marguerite auel prénom aussi, pourquoi pas Madeleine ou Mariejeanne

 
At 2:49 AM, Blogger mickaloff à dit...

bon alors Woodstock, ça va hein...!

;)

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home