BLOGBOULES

J'ai trouvé assez sympas, le concept, et aussi, "le lieu", afin de venir y partager... mes reflexions, mes opinions, et aussi... y exprimer, mes emotions, mes impressions, mes sensations... mais avant tout, pour m'y distraire...

15 février 2006

mots à maux...

tu sais, les habitudes...
c'est rien qu'une attitude.
c'est comme ces maux,qu'on traine comme une 2ème peau.
c'est comme...
...tu sais.. quand les mots s'enchainent, qu'ils s'entrainent, qu'ils se malmenent...
tous ces moments, qu'on vit juste pour l'instant...
l'instant present, des fois qui vaut rien,
et puis aussi.. celui qui fait du bien...
tu sais..ces moments qui sont là...
quand ça derape, quand le sens t'échappe,
juste ces moments juste pour dire tout ce vide qu'on a...
que moi j'ai de toi, que j'ai là...
tout au creux.. tout au fond.. loin, au dedans de moi...
et que je ne t'ai jamais dit à toi, jamais dit,
..que tu etais le plus fort... le plus beau...
et le plus grand, que tu etais mon hero à moi...
que tu m'as laissée.. là !!! ..plantée, ..dans l'dos...
03'

2 Commentaires:

At 3:23 PM, Anonymous nine à dit...

j'aime bien ce texte mais d'ou sort-il?
je n'ai suivi le début du blog : l'objectif est-il de mettre des textes qu'on apprécie en ligne ?

 
At 4:13 PM, Blogger mickaloff à dit...

ben il vient de ma tete...je l'avais ecrit il y 2 ans et je viens de le retrouver...
et enfin : oui tu peux ecrire sur mon blog si tu en as envie :)
il est fait pour ça mon blogboules
bisous ma ninine

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home