BLOGBOULES

J'ai trouvé assez sympas, le concept, et aussi, "le lieu", afin de venir y partager... mes reflexions, mes opinions, et aussi... y exprimer, mes emotions, mes impressions, mes sensations... mais avant tout, pour m'y distraire...

23 février 2006

petits extraits du chat'boules!

Z: C con y'a pas la date et l'heure...
mick: mais jugez un peu de mon extreme solitude instantanée
philo2boules: ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu
signes: Ya kkun ?
bouloblog: voila voila donc aujourd'1*beep*2 : l'initiation au signe dans le vide. Le tout premier signe, le signe du réveil.
bouloblog: Vous êtes endormis, complétement inconscient voire irresponsable, vous tournez le dos au réveil.
blogoboules: 8h05 il sonne ! et la sans vous retournez ,cherchez à coller une bonne tarte en aveugle à ce sale truc.
bouloblog: A répéter chaque matin, jusqu'a éteindre le réveil du premier coup
blogoboules: moi je commence le blog des gens qui font des signes dans le vide, et je vais le faire ici ca a l'air bien comme coin
ikua: sympa le coin coin tant qu'il a pas la grippe
mickoucougnou: bon je te prette le coin, alors...
rqf: avant je faisais des signeaux avec de la fumée, ca marchait mieux, mais c plus fatiguant
rqf: tu te sens jamais seul avec ca. Quand tu sais pas quoi faire hop tu viens ici discuter tout seul tranquille
rqf: c'est super interactif voila c'est le mot

5 Commentaires:

At 5:53 PM, Blogger poup43 à dit...

Quand il y a plusieurs signals de fumée, on dit des signaux . Pour que la référence soit complète, c'est signé la Mère-Emptoire !!!!!!!

 
At 2:34 AM, Anonymous poup44 à dit...

ben oui c'est comme un festival, des festivaux...
pffff trop nul

 
At 2:50 AM, Blogger mickaloff à dit...

trop trop mdr....

pffff
help !

 
At 2:53 AM, Anonymous poup45 à dit...

c'est rigolo c'est un peu comme le blogboule en fait, mais c encore plus pourri comme tchat

 
At 3:00 AM, Blogger mickaloff à dit...

t trop fort ...je super galere à suivre....

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home