BLOGBOULES

J'ai trouvé assez sympas, le concept, et aussi, "le lieu", afin de venir y partager... mes reflexions, mes opinions, et aussi... y exprimer, mes emotions, mes impressions, mes sensations... mais avant tout, pour m'y distraire...

18 février 2006

p'tites boules plus toutes jeunes...

"je relis ces pages ecrites souvent pour toi...
et je te retrouve au creux de mots mals batis
et ça dechire et ça fait mal !
je pleure sans retenue, tu es si absent...
mais que savent-ils tous?
savent-ils que tu es un heros? connaissent-ils nos souffrances!
ne trebuche pas, tu porte en ton coeur des maux si lourds,
nés de si peu... si peu d'amour...
mais je t'aime, moi! du plus profond de mon coeur...
dis leur papa que ma force ... c'est mon silence,
et... l'immense presence... de ton absence..."
89'

16 Commentaires:

At 10:24 PM, Anonymous Anonyme à dit...

Salut Marie. C'est Damien.Juste un petit coucou.tes textes sont biens.
A bientot j'espere,
Damien

 
At 3:07 AM, Anonymous mickaloff à dit...

tres touchee de ta presence ici... et de ton petit mot !

 
At 1:05 PM, Blogger poup43 à dit...

C'est tristouille, ici, un peu de plus gai, per favora, siouplaît .

 
At 4:23 PM, Anonymous Anonyme à dit...

ha ben j'allais dire la meme chose.
C'est du rechauffé triste... c'est joli mais on pourrait avoir du frais rigolo ?
Y a pas l'air d'y avoir trop de lecteurs, je serais toi j'éviterais de les pousser au suicide...

 
At 7:10 PM, Anonymous Anonyme à dit...

OUI : a bannir dans les prochains textes les mots heros, mal batis, souffrance, ca déchire ca fais mal... j'ai déjà lu ca un peu plus bas. Tu devrais lire Murakami, ca t'inspirerais. A propos, pour ma part,j'ai lu le book que tu m'as conseillé : quand j'avais 5 ans je m'ai tué mais qu'as-tu fais du mien ? The curious incident!!

 
At 5:23 AM, Anonymous Anonyme à dit...

bon les loulous ça suffit les postages perso-anonymos....
je vas couper l'option si vous en abusez... tres chers!

 
At 4:54 PM, Blogger poup43 à dit...

C'est qui Anne Honime ???????????

 
At 7:25 PM, Anonymous ikua à dit...

Salut mickaloff... j'vois que tu t'as bien trouvé les fonctins de ton blog :)

 
At 8:23 PM, Anonymous Anonyme à dit...

Vivent les zanonimes ! (alcooliques, drogués ou autres)

 
At 1:07 AM, Blogger mickaloff à dit...

encore un ane honime...!
peut etre un ane batté,
ou bien un ane alphabete,
peut etre ane homme onime?
mais ça c'est sûr, ni ane archiste, ni un ane akarenine...
bon bisous je vous laisse, je mine anime

 
At 5:02 AM, Anonymous Anonyme à dit...

anonyman, anonymal ou anomynal, anonynine.
l'anonyme insomniaque

 
At 2:04 PM, Anonymous nine à dit...

en fait c'était pas délibéré mais moi je gère mal internet je crois... je suis anaîs et c'est moi qui ai lu Comme nje m'ai tué à 5 ans. cf + haut

 
At 2:24 AM, Anonymous Howard B. à dit...

c'est pas "quand j'avais cinq ans je m'ai tué" des fois ? et puis c bien lezanonimes

 
At 2:38 AM, Blogger mickaloff à dit...

@ butten : c'est bien ça oui!
...et puis sinon comme en plus y a pas 10 pers qui m'ont preté "the curious incident" ... je savais un peu à ki ch'parlais qq meme !
non mais!
ça va des fois...!

 
At 2:48 AM, Anonymous Kolombo à dit...

ca se trouve la deuxieme fois ct pas Anais paske si tu regardes bien la premiere fois elle a bien écrit le titre

 
At 2:54 AM, Blogger mickaloff à dit...

merci kolombo ;)

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home