BLOGBOULES

J'ai trouvé assez sympas, le concept, et aussi, "le lieu", afin de venir y partager... mes reflexions, mes opinions, et aussi... y exprimer, mes emotions, mes impressions, mes sensations... mais avant tout, pour m'y distraire...

12 mars 2006

attention blog en mouvement !

Voilà Blogboules est un peu chamboulé, mais bon je ne savais pas trop quoi vous dire de mon absence...
Et puis je me suis dit que si j'avais manqué à un seul d'entre vous durant ces 3 jours, et bien cette personne meritait une explication... :)
Mais comme aucun joueur de mandoline ne s'époumone (pas le tps de verifier l'orthographe ds le dico, j'ai des lacunes certes mais là c'est du live), au dessous de mon balcon (evidemment, avec 3 vues sur cours interieures, ça limite un peu... ), j'aurais tendance à penser que personne ne se langui de moi... ce que au fond je ne vous reproche pas, parce que si vous deviez vous preoccuper de tout votre entourage (sans parler du virtuel!), et ben y faudrait vraiment que vous n'ailliez rien que ça à foutre de toute vos journées !
Alors pour etre franche avec vous et bien justement moi aussi, j'avais beaucoup d'autres choses à faire et, en l'occurence, 2 femmes(futures femmes... qui ne se doutent meme pas encore de ce que le monde que nous leur construisons, leur reserve !) dans ma vie, dont le bien-etre, et le bonheur (pré...) occupe l'essentiel de mon temps...
et comme je squatte mon tps de sommeil pour profiter un peu des divers horizons que m'offre "la Toile" et bien j'hiberne de temps à autres...oups, c'est dit... alors, apres une veille de 52h (incluant un "assoupissement de 120 min"... je dois l'avouer...) , et bien je me suis payé le luxe de dormir 18h20 ces dernieres 36h!
Voilà, vous avez des nouvelles on ne peut plus fraiches, mais rien de bien trepidant ma foi, et j'en suis tres sincerement desolée...
à bientot...

Mamoune, tu sais, ça fait du bien de dire des betises et meme de critiquer, et de cri pas tiquer aussi des fois et de dire des gros mots aussi, surtout...voilà... ;)

12 Commentaires:

At 11:19 AM, Anonymous Alex à dit...

Pssst, eh, il y a un chat qui nous regarde en haut à droite...!

(A moi tu as manqué, j'ai cliqué régulièrement et inlassablement sur Blogboules ces dernières 52 heures)

 
At 2:51 PM, Blogger mickaloff à dit...

c'est vraiment gentil ça ;)

 
At 3:04 PM, Anonymous Staner à dit...

heu,... pareil ?

J'ai bon là ?
C'est ça qui fallait répondre ?
Moi mon problème c'est le décalage horaire. Je suis toujours en retard d'une semaine.

 
At 3:12 PM, Blogger poup43 à dit...

Non mon coeur, je ne crie pas tique et bisouille tes femmes pour moi

 
At 3:21 PM, Blogger mickaloff à dit...

:)

 
At 7:04 PM, Anonymous Rosi à dit...

A nous aussi, tu nous as manqué. Trés habitué (e)s à lire tes commentaires sur le site néofantaisie de notre cher Alex, tant admiré et qui t'apprécie plus que tout.
Courage pour ta nouvelle vie.
Une nouvelle venue Rosi

 
At 7:32 PM, Anonymous Mandoline à dit...

Et un joueur de mandoline sur ton blog ça te dit ?
Andréaaaaaaaa c'est toiiiiiiiii,
La plus beeeeeeeeeeelllleeeeee,
dis à mémééééééééééééééééééé
dis à méméééééééééééé
qu'on s'en vaaaaaaa

comprend qui peut :)

 
At 8:45 PM, Blogger mickaloff à dit...

rosi < merci l'amie et bienvenue à toi....:)

mandoline < tu serais pas une fan de boby lapointe toi des fois ;)

 
At 10:17 PM, Anonymous Staner à dit...

En tout cas c'est bien imité !

 
At 10:26 PM, Anonymous mélodieboules à dit...

ha merci on sent le mélomane :), c'est même une certitude après ton interprétation live et magistrale de cosmic girlde Jamirokai (et pas du tout de stupid girl de garbage comme un rustre l'a cru)

 
At 11:13 PM, Blogger mickaloff à dit...

mdr .... vive les comms!!!

 
At 11:30 AM, Anonymous Anonyme à dit...

I love your website. It has a lot of great pictures and is very informative.
»

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home