BLOGBOULES

J'ai trouvé assez sympas, le concept, et aussi, "le lieu", afin de venir y partager... mes reflexions, mes opinions, et aussi... y exprimer, mes emotions, mes impressions, mes sensations... mais avant tout, pour m'y distraire...

08 mars 2006

bilan de fin de "journée... de moi, une femme"...

bon, ben ça se tire...
on est dejà demain...
...alors, en bref, j'ai passé une supeeeer journée...
11h20 levée, la tronche "in the pâté" comme souvent...
11h30 preparé un super 'tit déj à mes 2 bouts de femme ( je me prepare psychologiquement à un futur, "inexorablement" de plus en plus proche, où je ne serai plus la femme mais où je deviendrai : "la grand mere"...), donc nous disions : tartines grillées, beurées(...pas autant que moi, heureusement...), accompagnant : les chocolats au lait, chauds, et les jus de fruits pressés, comme d'hab quoi!
.. et là, je dois avouer : "bon moment" : un dvd sympa : "Edward aux mains d'argent"...
ensuite repas de midi...aux petits oignons... et c'est là que ça s'enchaine :
Ballade en roller pour mes naines... pour moi c'est plus tot "à pieds en marchant tres vite..." surtout depuis quelque mois, avec mon epaule toute naze, j'ai tres tres peur d'avoir encore plus mal, en tombant, donc j'evite(mais j'avoue que dejà depuis longtemps je suis une brele pour les sports de glisse!)...
puis rendez vous chez l'orthoptiste ("la kiné des yeux", de marine...)
retour...reballade en roller... toujours les memes ki s'eclatent...
et là comme ça pour vous situer : il est 17h10... grosso modo ...
goûter à la bourre(ça c'est ma faute!) : passage à mac do, la pure mauvaise habitude pourrite, post ortho, du mercredi, et en plus on y bouffe de la "beuark", mais bon ça leur fait plaisir...
...pause pipi(nan nan nan je ne vous epargnerai rien y parrait ke c ma journée aujourd'hui !)...
...retour de la meute dans sa grotte...
et alors là on enchaine : la douche, les devoirs qu'on verifie, ranger le bins, jouer (un peu quand meme, mais y fô ranger encore ... apres...), preparer tout le toutim pour demain(...parce que demain c'est pas "la journée de la femme"), le repas du soir, brosser les dents, le pipi(ce coup ci c pas moi...), le ceremonial du dodo (alors là, heureusement : merci pitou ! ...pour ceux ki connaissent pas c "ma papa"...)
ensuite... vaisselle...
et... comme j'avais prevu le coup, et ben ce soir, pitou et moi, on mange des restes !
...
mais... tiens c'est marrant j'ai comme un vague retour sur l'estomac, avec un vieux gout degueu de St valentin, alors celui là aussi je le retiens... quel gros con avec ça fete des amoureux à trois balles
(dsl maman... j'ai encore dis un vilain mot, je vais avoir droit à un comm, ...)
il est saint de quoi celui là ?
pas sain d'esprit en tout cas parce que pour semer le souk... ! et je pense que parti comme il est, il merite un sacré prix...
alors moi je propose que valentin (et valentine, la salope qui bouffait avec votre mec mardi 14 fevrier dernier) se fende d'un diner en "tete à tete" avec chaque celib. à terre (et là on est penard pour un bout de tps si ils tournent à 2 diners par soir ! )...
et meme que pour l'an prochain et ben on dirait que ça serait que des journées des femmes toute l'année(en plus on est plus que vous sur terre !!!) et que une fois par an an on ferait la journée de l'homme ...
finallement comme je suis trezen ce soir et ben j'ai meme trouvé un moment pour vous ecrire encore des "conneries"...
Donc bilan de ma super journée de la femme ... il est 23h30 ... allez je vous jette un petit post...
salut les moules...alors ça roule? ... aujourd'hui, c'etait comment pour vous, plutot cool ?
et les tarzans, vous etes partant, pour l'an suivant?

;)

7 Commentaires:

At 2:09 AM, Anonymous le pere Valentin à dit...

sympa la journée, imagines bientot tu vas pouvoir cumuler fete des meres, journée de la femme, fete des grands meres, et puis quoi encore ?
noel, jour de l'an....anniversaire...
quand je pense qu'il yen a qui se plaignent

 
At 2:14 AM, Blogger mickaloff à dit...

y en a meme un qui disait : "quoi qu'est ce que tu veux que je lui pardonne, c'est ton mariage et ben justement on va pas feter en meme temps halloween et le grand pardon, hein !"

 
At 2:43 AM, Anonymous JC à dit...

et moi ? tu crois que c'était noel tous les jours pour moi ?

 
At 2:54 PM, Blogger poup43 à dit...

Ben oui, JC, c'était Noël et vous étiez dans la crêche . Pardonnez-moi, je n'ai pas pu résister !!!!!

 
At 3:01 PM, Blogger poup43 à dit...

Surtout ne pas oublier que Valentin, en plus d'être saint, il peut être sain . Et dans ce cas Valentine serait sainte ou saine .

 
At 4:37 PM, Blogger mickaloff à dit...

merci pour la correc à faire mamoune... je le voyais bien comme ça en fait!
parce que si j'avais ecrit sein on m'aurait suremant dit que je parle encore "de cul"...
:)

 
At 11:39 AM, Anonymous Anonyme à dit...

I love your website. It has a lot of great pictures and is very informative.
»

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home