BLOGBOULES

J'ai trouvé assez sympas, le concept, et aussi, "le lieu", afin de venir y partager... mes reflexions, mes opinions, et aussi... y exprimer, mes emotions, mes impressions, mes sensations... mais avant tout, pour m'y distraire...

07 mars 2006

C ma planche... à moi...


...Je l'ai attendu celle là, et... "plus c'est long, plus c'est bon" ... Je confirme !!!!!
merci Nicolas...

(...et, pour les novices... c'est : dans les liens des p'tites boules :
" ya ka kliker sur le ... Connard!!!"
;)

10 Commentaires:

At 7:46 AM, Anonymous ikua à dit...

preum's °°)


y deteind vraiment sur les puceaux celui la ;)

 
At 10:31 AM, Blogger mickaloff à dit...

.... warf !

 
At 2:12 PM, Anonymous ellalie à dit...

ouah ! super la dédicace ! T'as envoyé koi comme phot pour avoir cette dédicace ?

 
At 2:37 AM, Anonymous Anonyme à dit...

ouais ben on voit tout de suite que c'est un faux, ké piche !

 
At 2:41 AM, Blogger mickaloff à dit...

mdr

 
At 3:05 AM, Anonymous mickaloff à dit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 3:26 AM, Anonymous Le Faussaire à dit...

houla ca rigole pas ici :) une petite imitation et hop message supprimé...

 
At 4:30 AM, Blogger mickaloff à dit...

decidement tres tres fort...!
là je suis bleufée j'avoue....

:)

 
At 3:09 PM, Blogger poup43 à dit...

Anonyme, faussaire, administrateur, c'est rien que des gros mots !!!!!!! C'est du sérieux ici . Il manque toujours un horloger car il est 15h07 non 08

 
At 3:10 PM, Blogger poup43 à dit...

Tient, on dirait qu'un horloger a corrigé entre le marquage et l'envoyage

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home