BLOGBOULES

J'ai trouvé assez sympas, le concept, et aussi, "le lieu", afin de venir y partager... mes reflexions, mes opinions, et aussi... y exprimer, mes emotions, mes impressions, mes sensations... mais avant tout, pour m'y distraire...

23 mars 2006

derapage nocturne.... 'tain fait chier!!!

Ôh là là ... pas contente !!!
ce putain de bordel de super "merd-blog" vient de chier ds la colle... :(
2h00... j'ai passé à ecrire ce post
il a disparu ... ces connardeur- webmaster-server ont fait je ne sais pas quoi sur "blogspot" et j'ai posté mon article à ce moment là!
'tain bande de :§/@é~}@~2#@">§/@é~}@~2#@"#°
bon et ben ça m'apprendra dorénavant je redigerai mes articles ds le bloc note et je ferai un ^~@# de copier-coller...

pfff .... chuis deg en fait :(

bon alors du coup je vous balance ce truc voilà...
Je l'avais ressorti pour un comm chez Alex... et ben comme il sera lu, et en entier...

"...L'être anonyme...
...venez vous echouer au plus profond de mon âme... oublier, sur mon coeur vos angoisses les plus folles, vos phantomes les plus secrets, venez au creux de mes bras partager vos faiblesses... et puis aussi vos envies... je vous en prie ! Mais toujours, ayez surtout de "douces" pensées à mon egard... vous vous ferez gardien de mes nuits les plus profondes, de mes songes les plus intimes, et de mes emotions les plus intenses... "

bon allez je derappe de là... et je vous bisouille la fesse gauche ... ça met de bonne humeur les bisous sur les fesses !!!

10 Commentaires:

At 9:15 AM, Anonymous gloups à dit...

solution facile, c'est d'écrire l'article sous Word et ensuite copier-coller.. l'avantage, c'est que tu peux y faire plus de mise en page que dans le bloc-note!
enfin, ce que j'en dit... tu pourrais aussi poster tes articles à une heure raisonable, et pas en période creuse, là pile poil au moment logique de maintenance! si ça se trouve, tu les a meme dérangé!!!
;-)

 
At 9:21 AM, Anonymous Le pèlerin vagabond à dit...

Salut,

Je viens d'aller faire un tour sur le blog d'Alex qui me plait beaucoup. Si tu as d'autres bonnes adresses... Plus sérieusement maintenant, sur le blog d'Alex,tu faisais un bisou sur la fesse droite, et, sur le tien, la fesse gauche. En fait ceci n'est qu'une histoire de Q...

à bientôt

 
At 12:07 PM, Blogger poup43 à dit...

Si certains écrivains de votre génération deviennent célèbres, dans 200 ans on ne vendra pas leurs manuscrits aux enchères, mais le disque dur de leurs p.c.

 
At 1:31 PM, Anonymous Laurent à dit...

Si un truc comme ça m'arrive, je revends mon blog ou je le transforme en espace à louer.

 
At 4:48 PM, Anonymous kurtcobain à dit...

je vous link moi aussi sur mon site. :D

 
At 5:05 PM, Blogger mickaloff à dit...

bonjour tout le monde :)

 
At 9:38 PM, Anonymous Alex à dit...

"je vous bisouille la fesse gauche"
Eh ben, c'est du propre !

 
At 2:13 PM, Anonymous fred à dit...

Ctrl-A puis Ctrl-C

et tout est sauvé dans le presse papier.

Pour plus ed sureté, on peut aussi enregister un document texte, par exemple dans OpenOffice.org qui est mieux que Word et gratuit...

 
At 11:30 AM, Anonymous Anonyme à dit...

Nice colors. Keep up the good work. thnx!
»

 
At 11:35 AM, Anonymous Anonyme à dit...

Greets to the webmaster of this wonderful site. Keep working. Thank you.
»

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home