BLOGBOULES

J'ai trouvé assez sympas, le concept, et aussi, "le lieu", afin de venir y partager... mes reflexions, mes opinions, et aussi... y exprimer, mes emotions, mes impressions, mes sensations... mais avant tout, pour m'y distraire...

02 mars 2006

discution d'un soir, ailleurs...

"...surtout que si ils continuent à gerer ça, genre planification SS, on risque pas de garder beaucoup de monde ! quoi que, si on virait les cons et les racistes c'est vrai, tu as raison ça ferait dejà un sacré ménage. Et puis on est tous des touristes, en fait et SARcome de KarpOSY, est le premier qui devrait benir ce liberalisme dont sa famille a su beneficier...
on est tous "mélangés" meme les plus chauvins d'entres nous! (bon le sujet les fache souvent, tant pis, je me mouille : cathalans, corses, normands, bretons, basques, etc... ), et justement encore plus ces "minorités regionales" qui se revendiquent culturellement, et illusoirement "pure" comme par exemple, en europe, où nous sommes une mixité, de gaulois, goth, mongols, romains, francs, danois(les vikings), saxons, turcs, grecs, etc... quant aux obédiances mystiques et religieuses n'abordons meme pas le sujet, ce serait peine perdue... et heureusement, que nous sommes issus de cette mixité, parce que la consanguinité(doute sur le mot.. en revanche pour "quant aux" un peu + haut j'en suis sûre... je suis aussi bonne que toi en orthographe, on dirait !), ben ça fait toujours des hill-billies au final... il n'y a qu'à voir ce que sa donne dans "Délivrance" ... Alors je te le dis, que vive le metissage ! longtemps, longtemps pour le salut de nos descendances... :)

2 Commentaires:

At 12:42 PM, Anonymous Alex à dit...

Voyons, voyons... C'est quoi ma communauté ? Ah, j'ai trouvé : mammifère !
(Alors, j'ai le droit de rester
Monsieur l'agent ?)

 
At 4:40 PM, Blogger mickaloff à dit...

tout le monde peut rester ici !
tiens je aller faire un tour chez toi...

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home