BLOGBOULES

J'ai trouvé assez sympas, le concept, et aussi, "le lieu", afin de venir y partager... mes reflexions, mes opinions, et aussi... y exprimer, mes emotions, mes impressions, mes sensations... mais avant tout, pour m'y distraire...

16 mars 2006

Je suis plate ... mais je me soigne !

Avez vous deja eu envie de vous jeter dans une bouche d'egout ... ?
combien de fois vous etes vous senti(e) si malalaise que vous etes descendu(e) de votre metro à toutes blindes...les boules! evidemment bien loin d'etre arrivé(e) à bon port... et oh re-les boules ! 'tain c'etait le dernier, j'ai loupé ma correspondance !
Tout ça parce que ces "p'tits cons" arretaient pas de faire des reflexions sur moi...
voilà et maintenant chuis bien avancée tiens ! quelle chiotte... place d'italie- gare de l'est à pieds, sympa la ballade !
J'ai un posterieur plutot avenant, des jambes qui ont incité pas mal d' hommes à me "proposer de boire" un verre quelque part... mais voila depuis que mes filles m'ont "anschlussé" mon petit bonnet D pour me laisser un miserable A,B à peine de quoi remplir une main(je referais pareil si j'en avais un 3eme), et bien je souffre d'un terrible complexe, qui ne s'arrange pas avec le temps... c'est la trentroizen dans 2 mois, pas 34 il y a deux jours - :) M.Staner -
Alors ces p'tits cons me reluquaient de bas en haut comme un bout de viande, et finalement j'entends un presque inaudible "... meuh nan spä une fam, la mem pa d'sin.."
Le metro arrive en station ... un couple descends... je me retrouve toute rouge, et toute seule avec les p'tits cons... le ton monte dans le wagon ... j'me jette sur le quai, ecarlate...
un autre couple descend du wagon d'à coté plus loins deux mecs la trentaine qui discutent en remontant vers la sortie... la sonnerie... les portes se ferment ...
... je suis sur le quai... il est 01h02...
Putain de complexes !

20 Commentaires:

At 9:02 AM, Anonymous Alex à dit...

Ces méchantes gens ne savent vraiment dire que des platitudes… !

Pour ma part, étant petit, j’en ai entendu des sarcasmes.
Un jour, une vielle pouf très moche qui était assise sur la banquette d’à côté dans le train sur la ligne de Meaux, s’est soudain exclamée – s’adressant à ses connasses de copines : « ah ben moi, les seuls mecs avec qui je pourrais pas sortir, c’est les petits ». J’ai eu envie de me lever pour lui dire : « même si tu me payais cher, grosse pouf très moche, je ne voudrais pour rien au monde avoir un contact physique avec toi » ; mais je n’en ai rien fait, préférant assumer mon statut de sous-merde.
Puis, un jour, je ne sais trop comment, il m’est apparu que, après tout, les mecs petits étant de plus en plus rares, ils en gagnent donc en valeur (par un effet d’économie bien connu développé par Smith et Ricardo).
Si bine que je regarde désormais les grands avec un certain mépris.
Small is beautiful !

Bien que je sois amateur de poitrines généreuses, je trouve également attirant une femme qui « a mem pa d’sin », justement parce que ça n’est pas si courrant.

Sois pas complexée, Mickaloff, tu es belle.

 
At 9:19 AM, Anonymous gloups à dit...

Aie... Comme quoi les "djeuns" sont souvent con!

 
At 9:41 AM, Blogger mickaloff à dit...

cher Alex : ... merci :)

Gloups : je vois apres une petite sur SOS cloppes que nos opinions convergent... plus de respect ça c'est sûr !

 
At 11:01 AM, Anonymous Rapha à dit...

et moi ils arretent pas de m'envoyer des mails 'enlarge your penis', 'enlarge your penis', je vais mal le prendre a force !!

Bzoo Mick

 
At 3:51 PM, Anonymous Staner à dit...

Qui te parle ?
Si la féminité et le mystère de son attraction était réduite à des mensurations fournies par des vendeurs de publicité pré-formaté pour un marché mondiale, l'humanité ne comprendrait pas 6 milliards d'individus mais seulement deux. J'ai nommé Ken et Barbbie !

 
At 7:16 PM, Anonymous Laurent à dit...

Bah, comme je dis souvent (enfin, de moins en moins souvent quand même), les gros seins c'est excitant mais les p'tits seins c'est émouvant.

 
At 8:10 PM, Anonymous Rosi à dit...

Moi je te comprends, ayant moi-même le même problème mais en sens inverse (bonnet c).
Trop c'est trop!!!!!!!
Que faire?
Faire avec pour moi. Bises Rosi

PS : quel écrivain ce Alex!!
et quel flatteur..............

 
At 9:06 PM, Blogger mickaloff à dit...

Quel soutien !!!
vous etes vraiment tous super :)
merci... à vous
;)
Mick

 
At 9:13 PM, Anonymous Stanerus Anonymus à dit...

C'est vrai que sur un sujet comme la gorge on trouve toujours des soutiens ...
désolé, j'ai pas pu m'empécher.

 
At 11:24 PM, Blogger poup43 à dit...

Ne pas oublier que le bonheur du monde est dans la diversité . Le désert, c'est extra mais si c'était partout ce serait l'enfer, c'est pareil pour des tas de lieux magnifiques . C'est pareil aussi pour les enfants, les femmes et les hommes . Je ne fais que plagier Steiner qui l'explique si bien .

 
At 1:00 AM, Blogger mickaloff à dit...

je vais me defouler sur Barbie et Ken, alors
;)

 
At 10:37 AM, Blogger JEAN BERNARD GOURAMI à dit...

Tu as la sensibilité à fleur de peau, quelle idée d'attacher tant d'importance à des propos de puceaux immatures qui s'expriment comme des primates?!
Quelques bonnets de plus auraient sans aucun doute pu provoquer l'éjaculation spontanée!
Non, même pas, c'est de la graine de chapon madame, ca critique mais ca ne sait que reluquer!
Ou alors rassure-toi, l'Onan se cache derière l'esthète.

 
At 10:37 AM, Anonymous Anonyme à dit...

Tu as la sensibilité à fleur de peau, quelle idée d'attacher tant d'importance à des propos de puceaux immatures qui s'expriment comme des primates?!
Quelques bonnets de plus auraient sans aucun doute pu provoquer l'éjaculation spontanée!
Non, même pas, c'est de la graine de chapon madame, ca critique mais ca ne sait que reluquer!
Ou alors rassure-toi, l'Onan se cache derière l'esthète.

 
At 11:07 AM, Blogger poup43 à dit...

Merci Jean Bernard, on vous a reçu 5 sur 5

 
At 9:51 PM, Blogger vinayru à dit...

je re entre 2 révisions....
C'est n'importe quoi : faire des réfléxions sur le physique des gens...
ils croivent qu'ils sont beaux eux pour donner des conseils pareils...
Perso je préfére avoir une petite poitrine : cé facile à transporter et à entretenir. En plus tu es sure d'avoir ta taille.
Franchement imagines une fille en train de courir avec une grosse paire et là tu changeras litéralement d'avis : cé horrible à voir et d'ailleurs on demande pas aux stars qui ont des gros nénés de courir mé généralement de pauser ou de marcher.
Micka tu me conné : tu as eu 2 petites nanas et tu as réussi à suffisamment les nourir avec ta poitrine ;)
En point de vue biologique et morphologique, les seins cé fé principalement pour nourrir les enfants et pas pour que les messieurs jouent avec tout le tps...
La prochaine fois dis leur :
"Ma poitrine est petite mé jé réussi à nourrir 2 gosses à la suite"
ou plus vulgaire
"Et toi tu crois que tu en as une belle paire en bas?"

 
At 8:18 AM, Blogger Mel à dit...

Vraiment ces types n'ont aucun tact, ils font ce genre de remarques parce que ca les valorisent, ils sont complexés eux-mêmes. Il y a bien pire et pas mal d'hommes aiment les petits seins. Ne complexe pas !

 
At 3:55 PM, Blogger mickaloff à dit...

merci ... de vos reactions :)

 
At 2:20 PM, Anonymous fred à dit...

Georges Courteline disait un truc du genre "Entendre dire du mal de soi par des gens mérpisable, c'est un plaisir d'homme distingué".

Ce n'est pas la phrase exacte, mais le sens est préservé.

Moralité, les cons, tu les emmerdes !

 
At 11:30 AM, Anonymous Anonyme à dit...

Hi! Just want to say what a nice site. Bye, see you soon.
»

 
At 8:19 PM, Anonymous Alex à dit...

...et toujours belle, tu restes pour moi.

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home