BLOGBOULES

J'ai trouvé assez sympas, le concept, et aussi, "le lieu", afin de venir y partager... mes reflexions, mes opinions, et aussi... y exprimer, mes emotions, mes impressions, mes sensations... mais avant tout, pour m'y distraire...

29 mars 2006

longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien...

la vie est une fete forraine... barbe à papa, sucres d'orge, pomme d'amour, guimauve à la violette, gauffres, crepes, maneges enchantés enchanteurs... la grande roue a tourné !

fini l'arret maladie "Mickaloff Le retour"! le 05/04 elle va encore vouloir me rajouter 1 ou 2 mois de plus ( j'en suis dejà à 7... ô secours, je veux re- travailler... meme un CPE je prends, enfin je crois que je n'ai plus l'age, mais bon)...non non non! je ne cederai pas... en plus ça fait nul quand on me demande : "et toi, tu fais quoi dans la vie ? " ... moi euh... je suis malade professionnelle... ça fait un peu glandeuse de base, quand meme !

alors comme la restauration c'est mort pour moi, je passe à l'offensive, j'ai 2 idées qui me trottinent sur les neurônes : faire une formation en infographisme, ou PAO ... ou bien apprendre le language des signes ; je sais juste dire : "bonjour, je t'aime, je t'emmerde", alors evidemment ça limite tout de suite les rapports humains... sinon casimir ça me branchait bien aussi j'ai dejà le babygros, mais le village a glissé de son nuage pour aller s'ecraser sur l'ile aux enfants... du coup il ne me reste que les 2 premieres options... bon enfin, je vous tiens au courant ...

j'ai envie de me taper des sashimis... oh oui oui oui
oh la la la qu'est ce que je suis belle en babygros avec mes cheveux rouges peignés à la brosse à dent !

18 Commentaires:

At 4:07 PM, Anonymous Laurent à dit...

Arrête, tu nous fais tous baver là.

 
At 4:12 PM, Blogger mickaloff à dit...

ben j'espere bien tiens :)

 
At 6:53 PM, Anonymous gloups à dit...

"oh la la la qu'est ce que je suis belle en babygros avec mes cheveux rouges peignés à la brosse à dent"
pourquoi cette description ne m'excite-t-elle absolument pas, contrairement au reste de l'article?

 
At 7:57 PM, Anonymous Rosi à dit...

Salut Mickaloff, heureuse pour toi que tu te sentes bien. Tu as raison pour le travail. Ne dit-on pas le travail c'est la santé?.
Rester enfermée entre ses murs, n'est jamais très bon pour la cervelle :)Continue tu es sur la bonne voie. Bises.

 
At 8:48 PM, Blogger mickaloff à dit...

gloups < et oh la la qu'est ce que je suis belle en guepiere et bas noirs avec mes cheveux rouge peignés à la brosse à dent ? ça passe mieux? ;)

rosi < merci... pas de doute j'ai la pêche !!! :)

 
At 10:14 PM, Blogger Jean Bernard Gourami à dit...

Non, pour moi çà ne va pas du tout, tu ne t'en tireras pas comme çà sans nous avoir dit de quelle couleur est ton babigros !!!


Allez, s'il te plaîîîîîîîît!!!!!!

 
At 10:35 PM, Anonymous Staner à dit...

La guépière et les bas noirs tu les mets sous le babygros ?

 
At 11:04 PM, Blogger mickaloff à dit...

jb gourami < il est blanc avec plein de 'tits nécureuils au radar, en bonnet de nuit qui disent "je me leve du bon pied"

vincent < on ne melange pas le travail et le plaisir !
le babygros c'est ma tenue de feignasse professionnelle et la guepiere et bas noir (pas forcement que noirs d'ailleurs) c'est ma tenue de plaisir

:p

 
At 6:40 AM, Blogger SIYADUROCKSAVA à dit...

AAAAAATCHAAAAA !!!!!!!! Désolé je développe une allergie aux babygros!!!

 
At 8:16 AM, Anonymous Alex à dit...

Oh la la la qu'est ce que Tu es belle en babygros avec tes cheveux rouges peignés à la brosse à dent !
(et puis, allez, soyons franc : je sais de quoi je parle !)

 
At 8:50 AM, Blogger mickaloff à dit...

siya < toutes façon je comptais pas te le preter, d'abord, na...

alex < oui oui oui sois franc... je te fais des bisous tout partout :)

 
At 12:25 PM, Anonymous Laurent à dit...

Oh la la mais comment ça va finir cette histoire...

 
At 6:47 PM, Blogger mickaloff à dit...

ça ne peut que finir tres bien :)

 
At 9:16 PM, Anonymous Laurent à dit...

:-)

 
At 11:45 AM, Blogger poup43 à dit...

OUF, OUF, OUF, plouf-plouf sauvé

 
At 1:28 PM, Blogger mickaloff à dit...

oh oui mamoune, plouf-plouf sauvée !!!
:D

 
At 11:30 AM, Anonymous Anonyme à dit...

I'm impressed with your site, very nice graphics!
»

 
At 11:35 AM, Anonymous Anonyme à dit...

Great site loved it alot, will come back and visit again.
»

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home