BLOGBOULES

J'ai trouvé assez sympas, le concept, et aussi, "le lieu", afin de venir y partager... mes reflexions, mes opinions, et aussi... y exprimer, mes emotions, mes impressions, mes sensations... mais avant tout, pour m'y distraire...

03 mars 2006

Pas de moi...

"Le corbeau et le lapin
Le corbeau sur un arbre était perché
A ne rien foutre de toute la journée.
Un lapin voyant ainsi le corbeau,
L'interpelle et lui dit aussitôt:
Moi aussi, comme-toi, puis-je m'asseoir
Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir ?
Le corbeau lui répond de sa branche :
Bien sûr, ami à la queue blanche,
je ne vois ce qui pourrait t'empêcher le repos.
Blanc lapin s'assoit alors par terre,
Et sous l'arbre reste à ne rien faire,
Tant et si bien qu'un renard affamé,
Voyant ainsi le lapin somnoler,
S'approchant du rongeur en silence,
D'une bouchée en fait sa pitance.
Moralité :
Pour rester assis à ne rien branler,Il vaut mieux être très haut placé."

merci, mamoune pour ce mail qui m'a bien fait rire ;)

7 Commentaires:

At 9:00 PM, Anonymous ikua à dit...

rah c'est bien vrai ca ;)

 
At 9:02 PM, Anonymous ikua à dit...

bon pis tu te mets a msn?!!!



ikua_21@yahoo.fr




;)

 
At 3:45 PM, Anonymous BIG BROS à dit...

bah je te confirme qu'elle s'y est mis.....et qu'elle est bavarde ;-)

 
At 5:11 PM, Anonymous alex à dit...

C'est cool chez toi aussi, mickaloff !
(Et c'est vrai que pour ne rien branler il faut être haut placé ; j'enverrais bien une bonne rafale de plomb dans les fesses de mes chefs pour les faire descendre de leur p*** d'arbre)

 
At 10:15 PM, Anonymous Staner à dit...

On sent le vécu du récit.

Staner

Un petit gars du ruisseau

 
At 11:30 AM, Anonymous Anonyme à dit...

I'm impressed with your site, very nice graphics!
»

 
At 11:39 AM, Anonymous Anonyme à dit...

Interesting site. Useful information. Bookmarked.
»

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home