BLOGBOULES

J'ai trouvé assez sympas, le concept, et aussi, "le lieu", afin de venir y partager... mes reflexions, mes opinions, et aussi... y exprimer, mes emotions, mes impressions, mes sensations... mais avant tout, pour m'y distraire...

30 mars 2006

petit message de mon provider...

Bonjour,
nous allons procéder à une intervention technique sur votre ligne téléphonique. elle continuera à fonctionner normalement, mais votre connexion Internet sera interrompue pendant 24 heures dans les jours qui viennent. Nous vous prions de nous excuser d'avance de la gêne occasionnée.

le probleme c'est que je ne sais pas quand.... :(

12 Commentaires:

At 12:18 PM, Anonymous Alex à dit...

Aaaarrrrggghhhhhhlllll !

 
At 12:27 PM, Anonymous Laurent à dit...

Pas grave, tu pourras toujours utiliser celle de ton boulot (gnarf, gnarf)

 
At 1:39 PM, Anonymous Staner à dit...

Heureusement que tu ne vis pas de ton activité sur Internet !
Mais il reste le télégraphe et les signaux de fumée.

PS : Surtout préviens nous dès que ta ligne sera coupée !

 
At 1:43 PM, Anonymous gloups à dit...

jusqu'ici, tout va bien, jusqu'ici, tout va bien..

 
At 2:30 PM, Blogger mickaloff à dit...

sniffff... :(

 
At 2:59 PM, Anonymous Laurent à dit...

J'ai entendu dire que dans certains cas, assez courants malgré tout, les coupures de maintenance peuvent se prolonger plusieurs jours, surtout lorsque le propriétaire de la ligne tient un blog sous Blogspot. Il va sans dire que ce problème n'existe pas dans le cas d'un blog Over-blog.

 
At 4:30 PM, Blogger mickaloff à dit...

:) là c'est club-internet qui va etre espoutchi pdt 24 heure ...
cherches pas, toutes façon over-blog... C'EST DE LA MERDE !

 
At 12:16 PM, Anonymous Alex à dit...

Bon, alors, elle commence quand la panne ? (encore le coup de la panne...)

 
At 1:26 PM, Blogger mickaloff à dit...

:D

 
At 11:30 AM, Anonymous Anonyme à dit...

Hey what a great site keep up the work its excellent.
»

 
At 11:35 AM, Anonymous Anonyme à dit...

I'm impressed with your site, very nice graphics!
»

 
At 3:58 AM, Anonymous telecommunication à dit...

J'ai enfin trouver la solution pour avoir une ligne telephonique aux usa, qui sonne chez moi, en Italie...
En plus, meme lorsque je suis en deplacement (ce qui m'arrive tres souvent), je peux faire un transfert de mes appels sur mon portable.
Mes clients me croient a Miami, ce qui est excellent pour mon business!
Renseignez vous sur le site: http://www.miamicall.us , ou clicker sur: telecommunication.
Vous verez, c'est tres avantageux, et pas cher!!

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home