BLOGBOULES

J'ai trouvé assez sympas, le concept, et aussi, "le lieu", afin de venir y partager... mes reflexions, mes opinions, et aussi... y exprimer, mes emotions, mes impressions, mes sensations... mais avant tout, pour m'y distraire...

20 mars 2006

Pyrologie capillaire....

'Tain, j'en ai marre de voir la meme tronche dans le mirroir, tous ces jours... pffff....
j'aimerais pouvoir changer... de "perso" ... comme dans "Teken"...
mais ç'est pas possible... et changer de coiffure, me semble quelque peu délicat, compte tenu du peu de longueur qui subsiste, de ma précédente coupe !!!
... Des "cheveux d'ange, arc en ciel"... c'est l'autre solution... miracle ! ... aux vues, des magazines en vogue : "tout changer: changez... pour toutes ces couleurs !!!"
"paske moa ossi ge le vô bien"...
Merde ! ...je pratique les couleurs depuis de nombreuses années, mais je dois avouer que je n'avais jamais envisagé les .. choses... sous cet angle là, c'est une explosion de vert fluo, rose bonbon, bleu petard, rouge sang, orange commercial, mauve lilas, abricot confut, jaune poussin, béton, ou bien macadam, ou encore meme fleur de lys ... !
En meme tps, heu... je suis un peu perdue ... les "stars" de ma période fashion victim ont laissé place à un nombre inquantifiable de "modeles"( ceci dit, en matiere de mode, j'ai toujours été franchement plutot tres relative comme victime...), mais bon, je finirais bien par trouver un "truc" dans tout ça...
...le passage à l'acte :
...Biloute (ma 'tite naine) debarque avec Rebecca(fille, d'une amie à moi) ..." maman...heu... je peux aller avec Rebecc... heu... acheter des "bracelets... heu... pour aider les gens" .... on va à St lazare... heu ... s'il te plais maman !!!" ...
heu d'acc... mais heu sinon... dis moi, Rebecc, heu... tu saurais, éventuellement, où je pourrais me proccurer des couleurs, heu... un peu originales, pour les cheveux..?
..." ben justement là où on va, heu... ds la galerie, en dessous, chez "claire's"... ils font ça justement..."
Et là... là : "explosion..."j'ai eu envie... envie de "me faire jolie"...
... envie de troquer mon jogging et mon babygros (ben oui, voilà : je dors en babygros version femme...), contre une apparence plus attrayante !!!
alors, j'ai demandé aux filles si elles voulaient bien que je les accompagne... "ô oui !!!" ...et surtout si elles etaient ok pour m'attendre... "heu, alors on peut se maquiller pdt ce tps...hein?" ... "d'acc !"...
le temps que l'éphémère quitte son costume de "depressive ô long-court" ... Et, 24 minutes plus tard... exit la crisalyde... me voilà en tenu de combat... ça faisait longtemps, tiens :)
la totale : maquillée, coiffée, habillée, chaussée... let's go !
Waow !! I feel good! !!! ......
je vous epargnerai les details, de la tournée des 4 "grands magasins"... c'est, plutot du genre "ô secours"
...les "à coté" aussi, surtout la croisée des tetes de gondoles...
... et puis le passage en caisse, qui pourrait faire à lui seul l'objet d'un article prochain, egalement...
... et enfin... enfin, le retour !
Et là... c'est : deballage de boites, de toutes les couleurs... partout... partout... oh là là ...
... et les naines : "effervescence... !!! " : "... je peux te le faire ... hein dis?? je peux, hein... hein ? "
... et apres avoir re, et re ,et re, et re, et re, et re... colorisé, mon patrimoine capillaire...
J'ai, durant ce week-end, successivement pris les apparences de : marylin, poil de carotte, croc blanc, vers de gris, pamala rose, citrouille girl... et j'en passe !!
Alors, j'ai finalement opté pour la teinte rouge-orangée à laquelle je rajouterais du bleu-violine par-ci par-là, d'ici peu de tps...
...et donc... bien evidemment, sous peu, je vous racconterai la suite... ", de cet arc en ciel...

Et vraiment, le meilleur dans tout ça c'est le "maman t'es trop belle ", en coeur, de Sacha et Marine... qui sont rentrées en douce dans la salle de bain ! et puis tous leurs bisous... surtout leurs bisous... de mes bébées à moi :)
allez saloups le p'tits lut ! et @ bientot ;)

5 Commentaires:

At 10:59 AM, Anonymous gloups à dit...

moi , je demande à voir!!
j'ai beau avoir un peu d'imagination, je suis curieux!!!

 
At 12:12 PM, Anonymous gazelle94 à dit...

Je t'admire car moi je n'ose même pas me faire couper plus de 3 centimètres de tonsure de peur d'être trop déçue. Tu es bien courageuse de tenter toutes ces expériences de couleur et c'est toi qui a raison , on ne vit qu'une fois !

Amitié

 
At 2:20 PM, Anonymous Laurent à dit...

euh, c'est quoi un babygros ?

 
At 2:54 PM, Blogger mickaloff à dit...

gloups < je n'ai finalement conservé que le rouge orangé par tout l'arc en ciel sur la tete :)

gazelle94 < bienvenue sur blogboules, ton passage me fait tres plaisir :)

laurent < babygros = grenouillère = pyjama de bébés ;)

 
At 11:35 AM, Anonymous Anonyme à dit...

Hallo I absolutely adore your site. You have beautiful graphics I have ever seen.
»

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home