BLOGBOULES

J'ai trouvé assez sympas, le concept, et aussi, "le lieu", afin de venir y partager... mes reflexions, mes opinions, et aussi... y exprimer, mes emotions, mes impressions, mes sensations... mais avant tout, pour m'y distraire...

31 mars 2006

Remerciements groupés

Il fait beau, Mickaloff a la pêche, c'est le WE, tout est cool. Porvoukéssadour !
Le blogboule devrait donc rester plutot calme dans les prochaines heures. Je profite de l'occase pour faire passer 2, 3 messages vu qu'après ça il ne restera plus que les signaux de fumée et c'est tant mieux. (bled paumé oblige)
Fredo remercie Mickaloff pour les différents colis.
Annie remercie Mickaloff pour le reste des colis.
Rafa est désolé paske comme un con il a oublié une partie des colis (>photos)
Rafa remercie Mickaloff (et Nine) pour le bouquin The curious incident, que je recommande à tous ceux qui ne savent pas quoi lire en ce moment.

Sur ce, Bzoo tout le monde
Je vous laisse ya un colis qui vient de me fatiguer d'un coup.
> pour ceux qui sont pas content ou qui ont envie de chanter un truc en live légérement différé, une seule adresse le Chatboule. c'est nul, ça sert à rien mais ça défoule.

7 Commentaires:

At 10:07 PM, Anonymous nine à dit...

Si tu aimes les curieuses histoires d'enfants et que t'as juste un p'ti moment, lis : "méchant garçon", au rayon SF... et frissons glaçons
Kiss

 
At 2:11 AM, Blogger mickaloff à dit...

bien cool de trouver votre post... en rentrant de la foire du trone :)
profitez bien de votre votre WE dans la montagne noire...
je viendrais bien me rouler dans les champs avec vous et faire des petanques en foret...
je vous bisouille
et toi aussi ma nine.

 
At 4:52 AM, Blogger mickaloff à dit...

ou bien le "doudou mechant" de Claude Ponti c'est super.. aussi
à "l'ecole des loisirs", ou "lutin poche de l'ecole des loisirs"

:p

 
At 2:04 PM, Anonymous Staner à dit...

Jack VANCE !!!!
Une référence, un vrai conteur.
Je pense qu'il y a eu au moins trois film fait sur ce bouquin.
Je me demande si le dernier n'est pas français avec Hypolite Girardot ?
A vérifier.

 
At 6:35 PM, Blogger rafrafa à dit...

Merci Nine, celui la je l'ai deja lu (un des meilleurs polards que j'ai eu entre les mains d'ailleurs)
Bzoo

 
At 11:30 AM, Anonymous Anonyme à dit...

Nice idea with this site its better than most of the rubbish I come across.
»

 
At 11:39 AM, Anonymous Anonyme à dit...

Really amazing! Useful information. All the best.
»

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home