BLOGBOULES

J'ai trouvé assez sympas, le concept, et aussi, "le lieu", afin de venir y partager... mes reflexions, mes opinions, et aussi... y exprimer, mes emotions, mes impressions, mes sensations... mais avant tout, pour m'y distraire...

22 mars 2006

à Rosi, Gloups, et Laurent, tout particulierement ....


Le voilà, le merveilleux, le vernis, mon"orteil gauche"...
si petit, si fragile, presque insignifiant, et cependant tellement essentiel à mon équilibre !
base des fondements de la verticalité humaine ...

...vas-nu-pieds, je mets pieds à terre de mon piedestal, pour prendre mon pied ! de pieds de nez en pieds de biches, et surtout en pied de poule, de pieds en cap...

allez saloups les p'tits lut
à 2 pieds à 2 mains

10 Commentaires:

At 2:46 AM, Anonymous Alex à dit...

L'est tout mignon l'petit peton !

 
At 2:56 AM, Anonymous Villepin à dit...

Cpreske la greve la, tu manifestes contre le CPE ou koi ? :)

 
At 9:12 AM, Anonymous gloups à dit...

chouette une photo à pied levé!!
à quand le gros orteil droit?
(nan je suis pas fétichiste!)

 
At 10:28 AM, Anonymous Staner à dit...

Y serait pas Grec ce peton ?

 
At 12:03 PM, Blogger poup43 à dit...

Deux choses sont trés importantes dans la vie, un bon lit et une bonne paire de chaussures : quand on est pas dans l'un, on est dans l'autre .
Je suis allée sur le blog de Staner, rapidement, et j'y ai passé un excellent moment, merci à lui .

 
At 1:05 PM, Anonymous Laurent à dit...

Oh mais j'avions pas vu ce petit peton hier, j'arrive après la bataille.

Staner : Le pied à la grecque, c'est celui qui fait le plus mal quand tu le cogne au pied de table, le matin au réveil.

 
At 2:38 PM, Blogger mickaloff à dit...

je vous adore :)

 
At 7:47 PM, Anonymous Staner à dit...

Poup43 --> En voilà une bonne idée ! Merci pour la visite, il faudra revenir
Pour les habitués je finis même par répondre à leur commentaire.

Mickaloff --> Tiens la belle est debout. A t'elle couvert ce peton qu'elle nous exhibat si lestement ?
La question est cruciale, car comme le faisait si justement remarquer Laurent, il serait facheux qu'un accident dénature une si belle oeuvre !

 
At 7:51 PM, Blogger mickaloff à dit...

que j'aime à suivre vos commentaires amis lecteurs :D

 
At 11:35 AM, Anonymous Anonyme à dit...

Hey what a great site keep up the work its excellent.
»

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home