BLOGBOULES

J'ai trouvé assez sympas, le concept, et aussi, "le lieu", afin de venir y partager... mes reflexions, mes opinions, et aussi... y exprimer, mes emotions, mes impressions, mes sensations... mais avant tout, pour m'y distraire...

28 mars 2006

Virelangues

Tas de riz, tas de rats
tas de riz tentant, tas de rats tentés
tas de riz tentant tenta tas de rats tentés
tas de rats tentés tata tas de riz tentant

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Chat vis rôt chaud
rôt chaud tenta chat
chat mi patte à rôt chaud
rôt chauffa chat
chat fit miaou et quitta rôt chaud

bonne journée à tous, et vive le printemps !

10 Commentaires:

At 9:01 PM, Blogger SIYADUROCKSAVA à dit...

os court !!!!! ;)

 
At 2:13 AM, Anonymous albert-jo l'intru à dit...

oh là là là là ...
et en français ça donne quoi ?
...

 
At 2:38 AM, Blogger mickaloff à dit...

ben se sont des exercices de styles...
banane !

:p

 
At 3:26 AM, Anonymous Sarkozy à dit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 3:47 AM, Blogger mickaloff à dit...

pour commencer, la "connasse", et ben elle t'emmerde, mais alors à un point!!

Et sinon : c'est quoi une calebasse ?
c'est une espece de la famille des cucurbitacées... ( trop cool, je tiens mon prochain post !!! )du genre pasteque ou melon...
je vous en dis plus ce soir ....

 
At 7:41 AM, Anonymous Staner à dit...

Je connaissais une variante avec :
"rôt brula patte à chat"
qui sonne bien aussi.
C'est dans les cours de diction que l'on fait ce genre d'exercise. Tu nous prépare une carrière théatrale ?

 
At 9:51 AM, Blogger SIYADUROCKSAVA à dit...

Allez pour la forme:

Si 606 sangsues sont sur son sein sans sucer son sang, alors ces 606 sangsues sont sans succès

Une autre!!!

Mat aima tic et tic aima mat, hélas tic parti et laissa mat là sur le lit.

Une autre qui veut pas dire grand chose mais qui me fait bien marrer (je sais il en faut peu ;) )

l'eusses-tu cru chère ami, que ton frère fut là peint et assez pomme de terre pour bouffer des nouilles.

@ 1 de C4

 
At 1:19 PM, Anonymous Laurent à dit...

euh, si six scies scient six-cent citrons, six-cent scies scient six-cent citrons.

J'ai bon ?

 
At 1:38 PM, Blogger mickaloff à dit...

mdr

 
At 11:35 AM, Anonymous Anonyme à dit...

Nice! Where you get this guestbook? I want the same script.. Awesome content. thankyou.
»

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home