BLOGBOULES

J'ai trouvé assez sympas, le concept, et aussi, "le lieu", afin de venir y partager... mes reflexions, mes opinions, et aussi... y exprimer, mes emotions, mes impressions, mes sensations... mais avant tout, pour m'y distraire...

21 avril 2006

ENFIN POSSIBLE DE VOIR : "Le cadeau de mon ami Ikua..."

clique sur la planche pour te teleporter vers une version plus lisible... je suis une brèle ... dsl et je fais ce que je peux... une fois sur cette page tu peux cliquer sur le petit carré de couleur qui va appparaitre pour agrandir la planche... et bonne lecture :)

Merci Ikua, d'avoir pris de ton temps... pour raconter à ta façon... une des nombreuses anecdotes de ma vie... je te fais un bisou sur la fesse droite...
... mickaloff

12 Commentaires:

At 10:25 PM, Anonymous blogbug à dit...

aie aie aie, ça marche pas des masses si t'as pas de compte chez msn....

 
At 2:16 AM, Blogger mickaloff à dit...

bon pour moi apres verif tout est ok , mais si il y a des soucis, dites le moi ...
... snifff

 
At 6:35 AM, Anonymous ikua à dit...

moi aussi j'arrive pas a l'ouvrir :s

 
At 8:44 AM, Anonymous Laurent à dit...

Non, marche pas. D'abord le truc te demande ton adresse msn et ton mot de passe et ensuite, même quand tu les donne, ça marche pas. Faut mettre l'image ailleurs.

 
At 9:19 AM, Anonymous gloups à dit...

Le site MSN qui éberge ton dessin doit etre d'acces réservé à tes contacts.. Alors soit tu fais un beau copié/collé, soit tu déverrouille le site MSN... sinon on aura du mal à le voir!

 
At 10:13 AM, Anonymous Laurent à dit...

même pas puisque je suis dans les contacts et ça marche pas quand même. De toute façon c'est une très mauvaise idée d'utiliser un espace réservé Msn pour stocker une image.

 
At 1:01 PM, Blogger mickaloff à dit...

aidez-moi ? ...
siouplait ...
:)

 
At 1:25 PM, Blogger mickaloff à dit...

merci pour ton mail Ikua...
je vous repare ça dès ce soir
promis

;)

 
At 5:33 PM, Anonymous ikua à dit...

fais comme le mail ca devrais fonctionné ;)

 
At 9:29 PM, Anonymous Kévina à dit...

Dis Jean Bernard, tu crois que Marie elle publie ça parce qu'ils ont fait un bébé ?

 
At 9:30 PM, Blogger Jean Bernard Gourami à dit...

Je ne sais pas Kévina, c'est possible, parce qu'un jour Alex il a dit à ma chérie à moi que ca fait pingre de s'arreter à 2 enfants.

 
At 9:03 PM, Anonymous le bateleur à dit...

Tordant

Cela me rappelle la réflexion

"cette nuit j'ai dormis comme un bébé"

"ah bon ?!"

"Oui, une heure je dormais une demi-heure je pleurais"

Luc

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home