BLOGBOULES

J'ai trouvé assez sympas, le concept, et aussi, "le lieu", afin de venir y partager... mes reflexions, mes opinions, et aussi... y exprimer, mes emotions, mes impressions, mes sensations... mais avant tout, pour m'y distraire...

13 avril 2006

Les aventures de Mickaloff continuent !!!

... je pensais, pour vous regaler aujourd'hui... à vous conter ma sortie piscine d'hier apres midi... toutefois, et vous aller pouvoir en juger par vous meme, un peu plus bas, je me demandais quelle saveur un peu epicée je pourrais ajouter à cette aventure piscinesque, en sommes assez banale, compte tenue des frasques auquelles je vous habitue depuis peu, mais qui, je vous le dit, sont mon quotidien, et pas des moindres, depuis bientot 33 ans...
... en farfouillant (en language mickalovien, farfouiller = retourner-la-pièce-dans-laquelle-je-suis, à l'envers...) pour trouver dans les colonnes de linge ammoncélées ds ma chambre (but que j'ai enfin atteint au bout d'1h49 mn...), mon vieux maillot de bain de grossesse noir... coupé façon baigneuses de plages normandes des années 30', dejà je vous raconte meme pas la honte à la piscine... tout ça pour au final, achever mon epaule, d'une maniere lamentable (1h00 de nage avait dejà vite eu pour effet de reveiller cette bonne vieille connasse de tendinopathie!!! ... qui me pourri bien la vie depuis 8 mois... ) , contre la porte de la cabine d'habillage, d'une espece de vieille bique de sorciere hystero-psychotique qui avait du premediter son coup depuis le matin, devant son bol de z'yeux de serpents à la bave de dragon... c'est pas possible d'etre aussi con et mechant en plus !!!!
ensuite evidemment une glissade... devinez sur quoi?
une savonette violette... "La" savonette violette de "La" vieille bique... 'tain j'vous jure, y a des fois... je pourrai tuer je crois...
et sinon la journée... s'est plutot bien passée dans l'ensemble...

... Mais alors, attendez que vous raconte : mon reveil ce matin !!!!
je revais... en plus pour une fois s'etait pas un cauchemard... (du genre j'ai les pieds collés ds le bitume qui fond et je suis poursuivie par un loup-garou ... hé oui, je reve en super production hollywoodienne... )... j'etais bien ....
et puis je me suis sentie extirpée de mon sommeil par des bruits sourds, et repetitifs... qui me semblaient venir de la façade exterieure...
je sors de ma chambre... "le cul à l'air", avec la tronche dans le paté, un tee-shirt à la limite de l'attentat à la pudeur... et mes cheveux rouge, explosés, genre coiffés à la brosse à dent...
... et là, je tombe nez à nez avec un pompier... "DANS MON SALON ...!!!?!?!?!?!!!!" ...et un autre qui manque de me tomber dessus en rentrant par la fenetre... ET !!!!! un troisieme qui debarque en rappel de la haut... !!!!!! mais .. c'est... heu.... où... je ... suis où ... là... oui... heu!!! ... s'cusez moi ..; heu ya un ... heu un problemeuuu.... s'cusez moi...
et l'un des pompiers.. va vers la porte d'entrée... et ouvre à deux flics...
... et tout ce petit monde a squatté gentiment ma grotte, pendant dix bonnes minutes, l'un des pompiers prenant le troisieme voltigeur en photo, l'autre, en train de mater mes cd...
les deux flics balots... coincés devant ma porte d'entrée... là-dessus Maria, la concierge qui debarque !?!?!!!! suivie de deux voisin !?!?!!!!! ... NON MAIS HÔ HÔ !!!! attend !!! on va où là !!! c'est quoi ce bordel de merde !!!!
... la dessus l'un des pompiers, celui qui faisait les photos... l'autre etait en train de mettre ma chaine hifi en route... et de mettre un cd ... !!!! ... oui ben vas y fais comme chez toi... pffff portninwak...
... donc le photographe m'explique : "la petite vieille au dessus de chez moi, ne repondait pas à la concierge... qui s'est affolée... et en bonne concierge... nous a appelé..." et donc voilà pourquoi les pompiers !
oui mais ... pourquoi chez moi ? ... et bien... une fois chez elle , comme sa porte blindée n'avait pas de raison d'etre cassée, la dame en question etant en villegiature chez ses neuveux... ils auraient du remonter par le toit... mais appercevant ma fenetre de salon entre-ouverte (3eme etage) juste au dessous, ils avaient decidé de passer par chez moi !!!!! les branks !!!!
Mais quand meme il n'y a qu'à moi que ça arrive des trucs comme ça ... et c'est tous le temps !!!!
Mickaloff et ses frasques... Vous savez... il y a quand meme des jours où, c'est dûr, d'etre une vache rouge en babygros !!!!

23 Commentaires:

At 7:33 PM, Anonymous Laurent à dit...

Te plains pas, Marie, j'en connais plus d'une qui rêverait d'être à ta place.

 
At 7:35 PM, Blogger mickaloff à dit...

XD

 
At 7:40 PM, Anonymous ikua à dit...

poisse girl ;)


bon moi j'retourne a mon apero , j'ai un wisky qui m'appel

XD

 
At 9:48 AM, Anonymous Big Bros à dit...

et apres, t'es retournée te coucher???

 
At 10:02 AM, Anonymous Laurent à dit...

et si oui, seule ?

 
At 10:48 AM, Blogger mickaloff à dit...

j'etais survoltée... impossible de me recoucher apres cet episode ...

:p

 
At 5:14 PM, Anonymous Lola à dit...

Des pompiers, des flics ?! des uniformeeeeeeeuuuuuuuhhhhh dans ton salon avec un T-shirt à la limite de la pudeur et tu es restée plantée là !!!!!!! Moi j'aurai une fête du tonerre de Dieu avec tous ces mâles, d'ailleurs le CD était déjà dans la chaine hifi... :o)

 
At 8:10 PM, Anonymous ikua à dit...

t'as de la chance pour paques la cloche t'envoie une surprise ;)

 
At 12:26 AM, Anonymous Alex à dit...

Ben, alors qui-est-ce qui va m'apprendre à nager, hein ?

 
At 1:42 PM, Blogger Jean Bernard Gourami à dit...

Si je comprends bien, si ca c'était passé un jour ou deux plus tot tu aurais pu te faire surprendre avec Alex et ton amoureux par les 3 pompiers et les 2 flics !
Comme quoi ca pourrait etre pire !

 
At 2:02 PM, Blogger Jean Bernard Gourami à dit...

Je dis ca parce j'étais pas la alors je reprends le train en route, et que comme tu as ecrit qu'il fallait demander à Alex pour savoir comment s'était passée la soirée avec ton amoureux je déduis qu'il était avec vous.

 
At 4:29 PM, Blogger mickaloff à dit...

JB < ... heu... oui on peut voir ça comme ça... effectivement

:p

 
At 7:06 PM, Anonymous Alex à dit...

Elémentaire mon cher Holmes !

 
At 8:09 PM, Anonymous Laurent à dit...

John ?

 
At 8:39 PM, Anonymous ikua à dit...

jbg> je croi que tu chauffe lol... t'es pas loin cherche encore lol

 
At 8:56 PM, Blogger mickaloff à dit...

mdr ......
:p

 
At 10:23 PM, Anonymous Alex à dit...

> Laurent : rendons tous hommage à John Homes, l'homme qui aimait les 33 tours. Paix à son âme.

 
At 10:40 AM, Anonymous Lola à dit...

Hummm, j'adore les potins ... Et pour une fois que je m'aperçois qu'il y a des jean bernard pour s'en intéresser tout autant, je me dis que l'avenir du monde entier est sauve ! ;-)

Bisous doux ma marie ! :p

 
At 1:15 PM, Blogger mickaloff à dit...

belle lola ta venue est toujours un plaisir :D

 
At 2:10 PM, Anonymous lola à dit...

oui je reviens bientôt car je suis entrain de poncer 42 m2 d'enduit dans mon couloir et ça pique les noeils ! sans parler de la poussière que je dois nettoyer très vite parce que ma fille est asthmatique... et la bouteille de chardonnay du Lundi de pâques dans l'intervalle ... dur dur la vie ! ;-)

 
At 11:30 AM, Anonymous Anonyme à dit...

Great site lots of usefull infomation here.
»

 
At 11:35 AM, Anonymous Anonyme à dit...

I say briefly: Best! Useful information. Good job guys.
»

 
At 11:39 AM, Anonymous Anonyme à dit...

Hallo I absolutely adore your site. You have beautiful graphics I have ever seen.
»

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home