BLOGBOULES

J'ai trouvé assez sympas, le concept, et aussi, "le lieu", afin de venir y partager... mes reflexions, mes opinions, et aussi... y exprimer, mes emotions, mes impressions, mes sensations... mais avant tout, pour m'y distraire...

23 avril 2006

Mick 'o logie

Oyé oyé, après une super soirée de plus passée avec ladite Mickaloff alors que j'étais bien loin d'avoir la pêche, j'ai décidé de faire la liste de tout ce que j'aime chez elle, parce que 1, visiblement elle se rend vraiment pas compte de tout le bien qu'elle fait autour d'elle, 2, je suis pas doué pour les déclarations 3, elle écoute jamais ce qu'on lui dit (:p) et 4, je compte bien sur tout le monde pour rallonger la liste jusqu'à l'indécence.

Allons y donc, désolé pour ton humilité, elle va en prendre plein la tête mais ça t'apprendra à dire 'j'suis vraiment nulle' un peu trop souvent :p.

Pour commencer, c'est de loin la personne la plus généreuse que je connaisse. Demandez lui n'importe quoi, elle se pliera en 4 pour vous rendre service. Et ce que j'entends par le mot « service » va bien au dela du banal « est-ce que tu peux me ramener du pain en passant » ou « est-ce que tu peux me passer quelques clopes pour me dépanner ». Je parle plutot de situation ou on lui demande : « est-ce que tu pourrais tout lacher et m'emmener à l'autre bout de la france à 4 heures du mat », « est-ce que tu peux cuisiner un super plat (genre boeuf bourguignon) et l'apporter à la bande de clodos qui squatte dans le square en bas de chez toi ? », « et ce que tu peux passer tous tes week end à rechercher un copain dans toutes les prisons de la région parisienne », et j'en passe. En bref, avec une amie comme ça ,quoi qu'il vous arrive vous savez que vous pouvez compter dessus à 1000 %. Ca lui pourrit souvent la vie mais ya même pas à discuter elle est comme ça et pas autrement et c'est tant mieux.

Ouverture d'esprit. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi c'est une qualité indissociable de l'intelligence. Mick est capable de tout accepter et de tout comprendre, c'est surement l'avantage d'avoir vécu plusieurs vies. Pas d'apriori, pas de blocage, pas de tabou et au final ça fait beaucoup de bien de connaitre quelqu'un avec qui on peut parler de tout sans retenue.

Directe. Dans les 10 minutes après l'avoir rencontrée vous saurez tout ce qui important pour elle, la conséquence c'est que vous allez vite voir si vous êtes compatible. Les sous-entendus foireux, les non-dits et les floux artistiques faut oublier.

Simplicité. Savoir profiter de la vie au présent et prendre le temps de s'amuser c'est un signe de sagesse.

Le recul et l'humour. Dans la plupart des cas quand vous êtes dans une mauvaise période, la meilleure chose à faire c'est d'arrêter de se prendre au sérieux, de relativiser et d'en rire. Elle applique la méthode à merveille sur elle même et elle est toujours partante pour vous aider à le faire.

Chaleureuse, toujours partante pour un calin, un bisous et plus si affinité mais sur le sujet je suis vraiment pas le mieux placé pour en parler.( ^^ )

Agitez bien, secouez et ça donne une amie véritable, une super maman (passez 2 minutes avec ses filles et vous verrez ce que je veux dire) et en prime une secouriste (avec le diplome et tout), tout ça qu'on se dit que si y en avait un peu plus des comme elle, la vie serait beaucoup moins grise.

16 Commentaires:

At 11:56 PM, Blogger Buttle à dit...

Je confirme,le post et les messages.

 
At 3:35 AM, Blogger mickaloff à dit...

j'ai pleuré en lisant tes mots...
merci...
et merci aussi à vous deux...

 
At 9:04 AM, Anonymous Le pèlerin vagabond à dit...

Salut,
Je n'ai pas encore la chance de te connaitre mais cela ne saurait tarder. Rdz ce soir ce msn !
a+ Lpv

 
At 11:10 AM, Anonymous Laurent à dit...

Oh Marie, si tu savais
Tout le bien que tu as fait

 
At 11:10 AM, Anonymous nine à dit...

Et cette soirée... elle a terminée comment?
KIss
:µ (voilà, comme ca moi aussi j'ai mon issue de secours avec ce ":µ" quand je veux pas répondre)

 
At 11:14 AM, Blogger rafrafa à dit...

gna gna gna gna ! ha ben non c'est pas pour te faire pleurer, quelle émotif ce Mickaloff !. Si tu continues je poste vite fait un résumé de tous tes défauts.

 
At 3:04 PM, Blogger mickaloff à dit...

Lpv < à ce soir comme prevu on a du taf !!!

nine < on est partis 20 min apres toi :µ

rapha < je t'adore :D ...j'ai bien pleuré... alors, maintenant fais moi rire :p

lô < à ce soir, j'espere bien que tu chanteras, apres l'apero ;)

 
At 10:12 PM, Anonymous lola à dit...

je tépouse sur le champs ! Tu aimes les grandes familles ? :)
PS : dans les travaux encore et encore... stop... aimerais finir très vite ...stop...j'en ai marre...stop... et stop quoi ! ..stop...

 
At 10:51 PM, Blogger mickaloff à dit...

viennnnnnnnns !!!!!!!!

 
At 11:00 AM, Anonymous Laurent à dit...

Bon, j'ai pas chanté après l'apéro, mais je viens d'entrer dans le club très fermé des gens qui ont assisté en direct à une manifestation du bon coeur de Marie.

Nine : il représente quoi celui là :µ ?

 
At 10:05 PM, Anonymous nine à dit...

KE je suis en pleine "mu"-tation comme le signe qu'il représente

 
At 11:15 PM, Anonymous Laurent à dit...

Suis-je bête. J'aurais dû y penser moi-même. Si je peux cependant me permettre, je ne saurais trop te conseiller de ne pas trop muer, d'après ce que j'ai vu, tu es très bien comme ça :-).

 
At 11:28 PM, Blogger rafrafa à dit...

joli Nine ! :)

 
At 2:36 AM, Blogger mickaloff à dit...

hi hi hi ...

:p

 
At 3:31 PM, Blogger poup43 à dit...

C'EST MA FILLE, C'EST MA FILLE, C'EST MA FILLE !! Tout est vrai, je la connais depuis longtemps . A quand les défauts, Rafa ?????

 
At 10:26 AM, Blogger rafrafa à dit...

Ha quand même :), ça vient ça vient Poup, des suggestions ?

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home