BLOGBOULES

J'ai trouvé assez sympas, le concept, et aussi, "le lieu", afin de venir y partager... mes reflexions, mes opinions, et aussi... y exprimer, mes emotions, mes impressions, mes sensations... mais avant tout, pour m'y distraire...

09 avril 2006

mickaloff... labelisée "pur loose"



Encore une pure journée...
rendez vous à la secu avec un "cadre" ...
alors pour bien commencer je me suis vautrée dans un roller qui trainait devant la cuisine, 'tain les momes des fois !!! je suis eclaté le piti doigts du pied gauche... aie ça fait tres mal... mon bol de chocolat a fait un tripple salto pour aller se repandre outrageusement sur mon bel ensemble en lin blanc... poubelle, il est irrecuperable... la haine dans le regard, trouver un truc à me foutre sur le cul ... vite vite vite !!! bordel je vais etre en retard en plus...
...ma chambre (dejà bien à l'envers...) c'est retrouvée maquillée en une sorte de brocante façon bab el oued... direction la salle de bain, un peu de peinture sur la tronche pour camouffler les traces-de-je-me-suis-couchée-abusivement-tard, je ferme les yeux, j'etale ... NON!!! Marine merde t'as foutu ton dentifrice au bubble-gum dans mon pot à maqui-trucs... bon je vous fais pas un dessin voilà j'ai du dentifrice plein la gueule, les yeux en couilles de belette... et ça brule cette merde ! ça va hein ç'est pas drole!!! vas-y essaye de te tartiner la tronche avec du signal kid et apres on verra c'est-ki-ki-rigole !!!
Chuis à la bourre .... vite je prends mon sac, je claque la porte ...
NON!!! vraiment il y a des jours qui devraient pas exister... j'ai laissé les clefs à l'interieur !!!
bon, rassemblage de neurones... en meme tps une journée ça dure que 24 heures oui mais elle vont etre longues ces 'tain de 24h là !!
bon direction la secu... 300 metres de la maison je devrais y arriver... vivante...
Il fait beau... les p'tits hommes vert nettoient les trottoirs, et dans le caniveau, il y a comme une riviere qui transporte divers dechets jusque dans les bouches d'egouts... un gros bus passe devant moi... merde... le con, j'ai de l'eau jusque sur les cuisses...Je ne prends jamais ce coté de la rue d'habitude... maintenant je sais pourquoi...
il y a vraiment des jours où on ne devrait pas se lever...
Le "cadre" m'explique, en detaillant mon super look par dessus ses lunettes, que mes indemnités journalieres sont suspendues... c'est comme ça !
ah oui c'est comme ça !!! retourne chez ta mere avec ton vice caché, j'vais lui dire de te refaire moi ! et puis de s'appliquer !!!
sortie de la secu...
je m'explose la gueule dans un velo... sans commentaire...
bon je rentre, et je me recouche et demain tout ira mieux... oui mais je rentre où, et surtout je rentre comment ???
reflechissage.... intense....
bon pas 36 solutions : ô secours M. le serrurier!
le mec arrive...
lui : M'dame il y a un gros probleme : la clef elle est dans la serrure...
moi : oui ben chuis pas serruriere moi ... bon tu va me l'ouvrir ma porte ou quoi!!!
re-lui : oui mais c'est un porte blindée avec un verrou 9 points!
re-moi : mais keskidi lui... bon allez au boulot... j'ai pas qu' ça à faire, j'ai mon lit qui m'attend
... Sesame s'ouvre enfin...
Moi je crois que j'va faire serrurier quand je sera grande, parce que l'autre enculé, il est reparti avec 1037 euros (... merci albert-jo!) et 75 cents (ptdr...)
il y a vraiment des jours qui ne devraient pas exister !!!

mickaloff, où comment transformer une belle journée de printemps en calvaire...
bon, je vais me coucher... demain sera un autre jour... j'espere !

54 Commentaires:

At 8:18 PM, Blogger Jean Bernard Gourami à dit...

"Pur Loose, pur loose" ....
On ne peut pas savoir, on sait pas ce qu'elles pensent les vaches, elle disent rien !

 
At 8:21 PM, Anonymous http://neofantaisie.over-blog.com à dit...

Pas autant que moi

 
At 8:23 PM, Anonymous Alex à dit...

Foutre, j'ai inversé nom et URL, c'est moi le vrai champion de la loose !

 
At 8:25 PM, Blogger Jean Bernard Gourami à dit...

C'est vrai que les vaches sont plus beaucoup plus disertes en seine et marne !

 
At 8:39 PM, Blogger mickaloff à dit...

eh revenez ! il n'y avait meme pas le texte
....

:(

 
At 8:44 PM, Anonymous HuggylesbonsTuyeaux à dit...

hum je vois très bien le genre de journée...
La seule solution c'est d'aller se recoucher dès les premiers symptomes.
En même temps c facile pour moi, la dernière fois que ça m'est arrivé je me suis directement assomé en me levant avec trop d'entrain. (plafond bas oblige)

Bzoo et bonne nuit :)

 
At 8:46 PM, Anonymous Alex à dit...

On revient !

 
At 8:51 PM, Blogger Jean Bernard Gourami à dit...

Effectivement on comprend beaucoup mieux le dessin avec la légende ... Cette effrayante laisse décidement sans voix ...
Une aliance à l'anulaire me prive de te faire un cyber-câlin mais le coeur y est, alors je te souhaite bien du courage !

 
At 8:55 PM, Blogger mickaloff à dit...

la vache en babygros attend assise au milieu du rayon friandise...

 
At 9:03 PM, Blogger Jean Bernard Gourami à dit...

Si ce ne sont que des friandises alors ca va, surtout prends bien garde à ne pas tomber, comme Alex, dans le tube de comprimés !

 
At 9:31 PM, Anonymous Lola à dit...

bah y a des avantages évident à tomber dans cette marque là de comprimés... c'est sûr que le réveil est nettement plus agréable ! einh Marie ? ;-) Même si le patient n'a pas encore fait surface, c'est pas grave ! Y a de quoi faire !! mdr

 
At 11:01 PM, Blogger Jean Bernard Gourami à dit...

Sur, les avantages des comprimés d'Her Dokto Ralex sont évidents , mais mieux vaut ne pas être tout seul a en profiter, sinon c'est le risque d'avoir une raison de plus pour déprimer !
Et puis, s'il faut prendre, à moins de la moitié de 80 ans des cachets pour une chose aussi simple, il y a aussi matière à déprimer !
Autre chose aussi, Alex nous expose les effets (primaires? secondaires? éventuels?...) de ses cachets sur sa personne, et sur les personnes de sexe masculin en général, quand est il des effets sur les femmes?!
Une curieuse parmi les visiteuses peut-être?!

 
At 11:18 PM, Anonymous Laurent à dit...

Après t'être passée la main à la poele à frire, tu te ruines le petit orteil. T'as de la suite dans les idées, Marie.

 
At 1:25 AM, Blogger noumea à dit...

Juste un coucou en passant !
et une bise baveuse sur les fesses !

@+

Noumea.

 
At 9:05 AM, Anonymous Le bateleur à dit...

Trop de rollers, trop de gosses, trop de poubelles, trop de vélo
et pas assez de lit

Ca me fait penser à une phrase de Noiret l'un des Ripoux du filme de zidi
"il y a des années où il vaudrait mieux rester coucher"

Bon
la mienne commence
(quoique j'ai déjà emmené le grand à la gare - 15 km - vers 6heures)
je ne vois rien venir
(comme catastrophe)
apparemment tu as absorbé une bonne partie de la déveine (ordinaire) disponible ces jours-ci sur la planète .

Une haubaine pour tous les Non-toi

Merci (sourire)

Luc
dfdn

 
At 10:02 AM, Blogger mickaloff à dit...

quelle joie de vous lire ...
j'aime vos comms...

(K)

(pour info : la vache en babygros rouge a gobé tous les bonbecs... l'autre elle a choppé une crise de foie...)

 
At 3:29 PM, Anonymous Staner à dit...

Quand on fait autant de choses pour que l'on s'occupe de vous, il serait légitime que quelqu'un s'investisse sur le sujet.
Voici une demoiselle qui est comme le lait sur le feu.
Son besoin d'être embrassée (éthymologiquement : tenu dans les bras) nécessite une attention de tous les instants. Je me demande si cette jeune femme n'a pas oublié qu'il y a aussi de magnifiques embrassements sprirituels. Car, après tout, comme disait abruptement El Signor Gourmi la disponibilité physique de chacun n'est pas forcemment totale, mais l'esprit n'a que peu de contrainte en la matière !

PS : Putain de société sécuritaire et de porte blindé.

PSS : n'est-ce pas un peu compliqué pour dire que l'on pense à toi ?

 
At 4:58 PM, Anonymous lola à dit...

mouarf ! qu'est-ce qu'ils causent bien !!!

 
At 5:26 PM, Blogger Jean Bernard Gourami à dit...

Mr Staner,
Je ne vois en rien ce qu'il y a d'abrupt dans mes propos...Et pourquoi pas BOURRIN tank' vouziette?!
J'exprime un peu de sympathie envers la maîtresse de maison, car à la lecture de son texte je ne sais plus s'il faut rire, pleurer ou faire les deux à la fois .... C'est confus.
J'envoie donc quelques mots de soutien tout en restant fidèle à mes trois femmes.
N'est-ce pas là une preuve évidente de délicatesse ?!

 
At 6:31 PM, Blogger mickaloff à dit...

vos commentaires sont autant de calins spirituels... et me ravissent l'esprit et ... le coeur ...

:D

 
At 6:52 PM, Anonymous ikua à dit...

la tu me surprends ecrire tous ca hier ;)

en tous cas j'en reviens pas du prix du serrurier!!!

c'est ma paye lol

 
At 7:37 PM, Anonymous Alex à dit...

Marie, me pardonneras-tu d'oser un câlin moins ...spirituel ? (mais tellement charnel !)

 
At 8:09 PM, Blogger mickaloff à dit...

oh oui oui oui...
... quand tu veux... où tu veux...
j'aime tes calins ...

 
At 8:54 PM, Blogger Jean Bernard Gourami à dit...

La primavera llegua, y ya sigue el canto de las golondrinas por las callitas ...

 
At 9:06 PM, Anonymous Staner à dit...

El Signor Gourami
Loin de moi l'idée de vous offenser, ma réflexion était plutôt admirative, que l'on pût,comme vous le faites, synthétiser aussi bien une situation ET un sentiment. D'où mon PSS de mon commentaire précedent.

 
At 9:10 PM, Blogger Jean Bernard Gourami à dit...

Mr Staner, Votre esprit synthétique force le respect !

Tiens voila que je me mets à jouer le maître des lieux, mais ou est il donc passé?!

 
At 10:48 PM, Blogger mickaloff à dit...

señor gourami...
como ya te lo dije ... este "lugar" es de todos que se lo quieran apropiar :
mi casa es su casa... y la de suyos tambien, por seguro !

 
At 10:51 PM, Anonymous Alex à dit...

Arrêtez de parler allemand, j'y comprends rien, cré bon sang !

 
At 10:58 PM, Anonymous Laurent à dit...

c'est vrai qu'il va falloir s'acheter une méthode Assimil pour y comprendre quelque chose ici bientôt.

 
At 11:08 PM, Blogger Jean Bernard Gourami à dit...

Et ca se veut européen!!

Tus palabra son ligeras como el vuelo de una mariposa en la brisa estival


Deine Worte sind wie der Flug Diebstahl eines Schmetterlings in der sommerlichen Brise leicht

 
At 11:16 PM, Blogger mickaloff à dit...

ich sprechen nicht deutch... en gros mais
I speak english
anche parlo italiano (parlavo... 14 ans sans pratique il n'en reste pas grand chose)

des bisous sur la fesse droite de tout le monde et...
un calin tout special... à mon serotoninorecapturé préféré
:p

 
At 11:29 PM, Blogger Jean Bernard Gourami à dit...

Pas grave pour le teuton, c'était pou Alex, c'est quand même beaucoup plus élégant en espagnol !

 
At 11:33 PM, Blogger mickaloff à dit...

oui je suis bien d'accord....
avec toi...

:p

 
At 8:07 AM, Anonymous ikua à dit...

oayo minassan genki deho ka?!!

ima kara tenki wa ii yo demo asa dake desu...

soo kyo skete né ...ja mata ;)



on va finir par plus rien comprendre dans ce blog :)

 
At 11:06 AM, Blogger mickaloff à dit...

ikua < c'est super joli...
je pense que tu es le seul ici a pratiquer couramment le japonais...
à l'occas. tu nous balance une trad... ?

;)

 
At 11:12 AM, Anonymous Laurent à dit...

Un Suisse-Allemand qui visite la France s'arrête à côté de deux types qui attendent un bus.
"Entschuldigung, können Sie Deutsch sprechen ?" demande-t-il.
Les deux français le regardent en silence.
"Spreekt u misschien Nederlands ?"
Les deux Français ne bougent pas...
Le Suisse-Allemand essaie alors :
"Sorry, do you speak English ?"
Les deux autres continuent à le regarder.
"Parlare italiano ?"
Pas de réponse.
"Habla ustedes Español ?"
Toujours rien.
Le Suisse-Allemand hoche alors la tête d'un air dégoûté et s'en va.
Le premier Français dit alors à l'autre :
"Tu ne crois pas qu'on devrait quand même apprendre une langue étrangère?"
"Pourquoi ?" répond l'autre "ce type en connaissait cinq et ça ne lui a servi à rien !".

 
At 11:17 AM, Anonymous Laurent à dit...

ïoss da etnah Wehrdett dös da Magma udets klowits.

ïoss mitlaït da fehnt dös fünker üts stit reis stit klowits.

Kobaïa ïss de Hündïn.

 
At 11:42 AM, Blogger mickaloff à dit...

c'est vrai qu'on est reputés dans le monde entier, pour etre de bonnes brèles en langues etrangeres...

mdr...

 
At 12:29 PM, Anonymous Le pèlerin vagabond à dit...

Salut,
J'aime beaucoup venir chez toi pour tes articles et les commentateurs. Bonne continuation!
a+ Lpv

 
At 1:03 PM, Anonymous Alex à dit...

Marie t'as plein de comms, c'est la gloire !

 
At 2:09 PM, Blogger Jean Bernard Gourami à dit...

Mêmes les étrangers viennent te rendre visite tu vois !

 
At 3:41 PM, Blogger mickaloff à dit...

la gloire :D
surtout la gloire d'une grande complicité au sein d'une petite communauté !!!
... et c'est si bien ainsi pourvu que ça dure ;)

(je vous laisse... j'ai rendez-vous avec mon amoureux... ) :p

 
At 5:21 PM, Blogger Jean Bernard Gourami à dit...

Passe une bonne soirée alors ...
Et comme ca tu pourras nous raconter plein de choses torrides !

 
At 6:21 PM, Blogger poup43 à dit...

Et dire que je venais là pour me reposer un peu des vicissitudes de mon quotidien cliniquesque, scannériste, cardiopathique et carotidien ........ C'est pas gagné . Staner a raison, il y a des jours où il faudrait rester immobile et voyager dans sa tête seulement . Pour conclure sur une note amusante que j'ai chipée à Desproges:" Noël au scanner, Pâques au cimetière " et bonne journée à tous

 
At 7:39 PM, Anonymous ikua à dit...

pour le petit mot du matin ; c'etaitjuste:
bon reveil tous le monde comment ca va ?!!

il fait beau la mais on est juste le matin!!

allée bonne journée a tous @++

:)


ps: ouaouh tous les coms ;)
marie le debut du succes XD

 
At 12:00 PM, Blogger Jean Bernard Gourami à dit...

En fait de succès c'est déja un véritable triomphe !

 
At 12:35 PM, Blogger mickaloff à dit...

promis, ce soir au plus tard, je vais vous racconter la suite de mes deboires ....

;)

 
At 12:54 PM, Anonymous Lola à dit...

le passage avec l'amoureux aussi ... ;) bisous marie !

 
At 1:32 PM, Blogger Jean Bernard Gourami à dit...

Pas trop de détails sur l'épisode avec l'amoureux tout de même, sinon ca risque de faire un peu commercial à mon avis.
Après un début si prommetteur il serait dommage de privilégier la quantité des comms sur leur qualité.

 
At 2:11 PM, Blogger mickaloff à dit...

lola < si Alex en a envie, il vous en reparlera... ;)
perso je prefere, en effet vous amuser avec les frasques de la vache en babygros... :D

 
At 8:53 AM, Anonymous Anonyme à dit...

Bonjour madame poisse,
surtout ne croisez pas mon chemin
;)

 
At 11:30 AM, Anonymous Anonyme à dit...

Super color scheme, I like it! Keep up the good work. Thanks for sharing this wonderful site with us.
»

 
At 11:35 AM, Anonymous Anonyme à dit...

Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
»

 
At 11:39 AM, Anonymous Anonyme à dit...

Very pretty site! Keep working. thnx!
»

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home