BLOGBOULES

J'ai trouvé assez sympas, le concept, et aussi, "le lieu", afin de venir y partager... mes reflexions, mes opinions, et aussi... y exprimer, mes emotions, mes impressions, mes sensations... mais avant tout, pour m'y distraire...

12 avril 2006

pour vous faire patienter....

Mail reçu d'un ami.....
"Ceci peut aussi se pratiquer dans votre ville ! j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses. Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur trop petit T-shirt. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour.Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre vole votre portefeuille ! Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ...On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi egalement, puis deux fois dimanche, encore une fois mardi, à nouveau hier soir et j'y retourne demain..."
'tention à vous les loulous !!!

14 Commentaires:

At 6:26 PM, Anonymous ikua à dit...

ouah c'est ou cette arnaque j'y cours... y a rien dans mon portefeuille ... j'm'en sortirai avec une pipe et la voiture propre :)

 
At 7:16 PM, Blogger mickaloff à dit...

fô voir ça avec big bros, le mail venait de lui :D
j'espere qu'il a pensé comme toi et s'est pointé dès la deuxieme fois avec un larfeuille vide !

;)

 
At 8:37 PM, Anonymous ikua à dit...

moi les courses ca me saoul .. mais la c'est vrai ca donne envie d'allez a carrefourlol

 
At 12:35 PM, Anonymous Le pèlerin vagabond à dit...

Salut,

Le pèlerin vagabond a enfin réussit une capture d'écran.
A voir : http://lepelerinvagabond.skynetblogs.be
a+ Lpv

 
At 12:52 PM, Blogger mickaloff à dit...

Lpv < tu nous a bien fait rire !!!

:)

 
At 1:36 PM, Anonymous Lola à dit...

Excellent !!! ha ha ha haaaa, j'en pleure !

Tu pourrais lui dire que l'heure et l'endroit ont changé pour demain ? Je n'ai malheureusement pas trouver son adresse mail dans son portefeuille pour le prévenir ! ;-)

Merci
bisous

 
At 2:40 PM, Blogger mickaloff à dit...

lola < mdr...

ça roule ma belle je lui transmet...
...en plus il est plutot beau gosse le Big bros... tu vas te regaler !!!

:p

 
At 5:40 PM, Anonymous ikua à dit...

ho pire lola jpeut recuperé le portefeille de big ... j'lui rendrai

 
At 5:41 PM, Anonymous Big Bros à dit...

on parle de moi????

 
At 5:43 PM, Anonymous Big Bros à dit...

wowowowowo ikua, pas touche!!! je m'en occupe perso de mon portefeuille


faut rester discret , si ma femme apprend ca :-S




:-D

 
At 5:52 PM, Anonymous ikua à dit...

lol surtout qu'avec le nombre de mioche que t'as ... ca fait cher la pension lol


c'est pour ca vaut mieux que j'aille cherché ton portefeuille si ca pars en couille tu aura l'honneur sauf


ikua...un ami devoué

 
At 5:55 PM, Anonymous ikua à dit...

par contre lola c'est cool si tu lave ma bagniole aussi ;)

 
At 5:56 PM, Blogger mickaloff à dit...

lola c'est une super nana ça peut pas partir en couilles :p

 
At 5:58 PM, Blogger mickaloff à dit...

je vous laisse je fini mon post... je raconte : je me suis reveillée avec des pompiers ds mon salon ce matin : 3
rien que pour moi .... na na na :p

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home