BLOGBOULES

J'ai trouvé assez sympas, le concept, et aussi, "le lieu", afin de venir y partager... mes reflexions, mes opinions, et aussi... y exprimer, mes emotions, mes impressions, mes sensations... mais avant tout, pour m'y distraire...

14 mai 2006

On nous prend vraiment pour des cons !!!

"... Tres touchée par votre campagne de protection des animaux, dont je partage l'engagement, je dois vous avouer en revanche avoir ete particulierement choquée par le prosélistisme zelé dont vous faites preuve à l'égard du végétalisme...

vous en arrivez à affirmer que la consommation de chairs animales est "mauvaise" pour l'homme ! mieux, vous ecrivez que : "... la consommation de produits laitiers... entraine de l'osteoporose..."
vous conseillez à des millions de gens (visiteurs potentiels), qui naivement peuvent prendre vos conseils nutritionnels au pied de la lettre, d'adopter une attitude de rejet systématique de tout produit animal...

pourquoi ne pas imposer un regime exclusivement vegetal aux grands carnivores...
peut etre meme etes vous anti-allaitement ... là il doit y avoir une feinte... puisque nous ne devons pas consommer de lait ...
seriez vous capable de tuer un etre humain pour proteger un animal ? ... d'apres la loi, ceci est un crime...
imaginez le bouleversement ecologique si tous les humains cessaient de consommer et donc de "tuer" la vie animale ? ...la je ne sais plus que penser...


je pense que vous etes une "tribu" nuisible, et je m'en vais donc de ce pas vous denoncer publiquement autour de moi ...


une consommatrice comblée... de lait, de viandes et poissons (crus), d' oeufs en tous genres, de fromage de yoghourt... mais egalement de tout ce que vous mangez...


mail à Peta France (le 14/05/06)

6 Commentaires:

At 7:47 AM, Anonymous Anonyme à dit...

c'est deprimant... heureusement qu'il n'est pas encore 8h sinon j'me sera fait un steak!!!




un ikua-carnivore

 
At 1:57 PM, Anonymous Anonyme à dit...

ouaip c clair ! pas d'information sur les carences pssobles?

encore une pseudo secte....



je les invite au bbq eux aussi, por voir ce qu'ils ratent ?

et ikua, tu oublies pas de nous envoyer le "dessert" ;)

BBQ, c'est pour Big Bros Quality....

 
At 6:38 PM, Anonymous Anonyme à dit...

ils pourraient au moins préciser d'éviter les légumes et fruits "aidés" à coup de sulfate et autres engrais.....

forcemment, ce qu'ils racontent est pas tout à fait faux, mais incomplet dans l'information.

mais bon, le bio, c'est plus cher....


Signé un consommateur de produits de la ferme, dont on peut vérifier la qualité de la production (et l'absence de produits chimiques).

(enfin sur le web, on m'appelle aussi Big Bros)

 
At 9:03 PM, Anonymous Anonyme à dit...

hé ikua, à nous deux on fait 100% des comms ici




:P

Big Bros, mais avec une méchante bière dans le nez....

 
At 10:38 PM, Anonymous le petit voisin à dit...

moi jdit un col en too much sur ma veste en cuir ça serait stylé

 
At 4:18 AM, Blogger mickaloff à dit...

100% c'est vite dit...
:p


le petit voisin < moi je dis pas non pour un col en too much... j'te Beezoouille ...


:p

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home