BLOGBOULES

J'ai trouvé assez sympas, le concept, et aussi, "le lieu", afin de venir y partager... mes reflexions, mes opinions, et aussi... y exprimer, mes emotions, mes impressions, mes sensations... mais avant tout, pour m'y distraire...

20 juin 2006

"tears in heaven"...

un dessin de 1990...


...Marine, tres pragmatique m'a avoué ce soir en apprenant que certaines "toiles de Maitres" pouvaient valoir des millions : "si les dessins valent de l'argent ... et ben on les copie comme ça on gagne de l'argent aussi... !!!

Decouvrez : une reproduction de "la biloute", un faussaire hors pair ...



7 Commentaires:

At 8:53 AM, Anonymous Le pèlerin vagabond à dit...

Salut Mickalof,
Sorry pour hier soir, je me suis endormi devant la télé, et au réveil tu n'étais plus sur msn... A bientôt... Lpv

 
At 10:28 AM, Anonymous Anonyme à dit...

loooooooool ce faussaire a un talent certain :!!!

commet as tu pu faire la distinction????


o_0

 
At 11:15 AM, Blogger .Mo. à dit...

Wéééééééé !!!!!!
J'adore ce dessin de Biloute !!
Oh j'ai oublié de prendre le "Van Gogh" de Sach pour le scaner... :(
Bizouzatouttes !!!

;)

 
At 12:03 PM, Anonymous Laurent à dit...

Moi je voudrais en savoir plus tout de suite, je peux pas attendre 8 jours.

 
At 12:36 PM, Anonymous Alex à dit...

Alors, je le dis tout de suite, je suis un inconditionnel des oeuvres de Gnagnagna et Cryptonite !

 
At 2:26 PM, Blogger poup43 à dit...

Les 3 bb sont des merveilles . Mais que va-t-il donc se passer dans une semaine ??
Passagers de ce sympathique endroit, j'ai encore une requête pour mercredi, 1er jour de l'été, concentrez-vous trés fort, même trés brièvement, afin que l'été perdure .

 
At 5:19 PM, Anonymous Laurent à dit...

Coucou Marie. Merci pour la soirée d'hier. Cétait cool.

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home