BLOGBOULES

J'ai trouvé assez sympas, le concept, et aussi, "le lieu", afin de venir y partager... mes reflexions, mes opinions, et aussi... y exprimer, mes emotions, mes impressions, mes sensations... mais avant tout, pour m'y distraire...

03 août 2006

...c'est vrai, j'etais en colère et... meme...

... J'ai eu peur
et meme, je savais pas trop, plus trop...
je ne savais plus vraiment...
ni plus comment...
ni plus, pourquoi,
ni pour qui...
ni où
ni quand...

parfois on ne sait pas...
et c'est comme ça...


mais ... apres tout ça,
... re-tout-voilà,
et re-voilà moi ...
:p

17 Commentaires:

At 8:34 AM, Anonymous Big BRos à dit...

c'est pas trop tot !!


:)

 
At 9:58 AM, Anonymous Staner à dit...

Voici revenu l'enfant prodigue !
Celui a qui toujours l'on fait
une bise sur le front lorsque
fatigué il revient au foyer.

 
At 10:28 AM, Blogger poup43 à dit...

Oui, c'est vraiment l'enfant prodigue, vous avez raison, Staner

 
At 10:38 AM, Anonymous Laurent à dit...

Marie est revenue ! Marie est revenue ! C'est la fête.

 
At 10:37 AM, Blogger .Mo. à dit...

Wééééé !!!!
t'es reviendue !!!
;D

 
At 7:07 PM, Anonymous Anonyme à dit...

c'est moi ou t'es repartit aussi vite que tu es revenue?


:p


ikua

 
At 2:36 PM, Anonymous big bros à dit...

non mais en auvergne, avec le retard technologique, on oublie comment se servir de Msn et ce qu'est un blog....

:)

 
At 2:15 PM, Anonymous Laurent à dit...

dis-donc Marie, tu es bien discrète en ce moment...

 
At 12:32 PM, Anonymous Lpv à dit...

De passage après une longue période d'errance. a+ Lpv

 
At 10:19 PM, Anonymous Big Bros à dit...

vous allez me traiter de mytho....

...mais oui, je l'ai vu....

j'y ai pas cru au debut, je me suis pincé pour y croire.....


...mais pourtnat c'est vrai....


si si Marie est revenue :P

 
At 2:29 AM, Blogger mickaloff à dit...

ouaip ;)

meme qu'on à passé une super journée dimanche!!!


:p

 
At 6:02 AM, Anonymous Laurent à dit...

Et même que moi j'ai été très bien accueilli presque toute la semaine. Et même j'ai bien mangé, sauf le jeudi au Terminus Nord, qui est une brasserie que je déconseille vivement à tous les gens qui aiment manger en paix sans se faire agresser par le personnel :-)))))

 
At 2:16 AM, Blogger mickaloff à dit...

;)

 
At 2:42 PM, Anonymous Laurent à dit...

t'as perdu les clefs du blog Marie ? Et tu laisses les spammeurs s'approprier la Chatboule ?

 
At 1:02 AM, Anonymous Laurent à dit...

J'ai trouvé, tu es tombée dans une faille spatio-temporelle !

 
At 6:27 PM, Anonymous ikua à dit...

ou elle a ete enlevé par des extraterrestes ?!!

 
At 8:38 PM, Anonymous Mati à dit...

Aujourd'hui des rimes.
Alors "Marraine,
je te vois plus sur MSN,
Mais bon, je t'aime,
quoi qu'il arrive, quand même."

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home