BLOGBOULES

J'ai trouvé assez sympas, le concept, et aussi, "le lieu", afin de venir y partager... mes reflexions, mes opinions, et aussi... y exprimer, mes emotions, mes impressions, mes sensations... mais avant tout, pour m'y distraire...

28 septembre 2006

comme une fuite...

je suis partie...
juste un peu...
presque rien,
j'avais envie...
peut-etre...
ou besoin, surtout
... de tout, de rien
pas de moi... c'est dejà ça
... on se noue, on a envie
on se contortionne...
on se delecte, on se denoue parfois
on se devoue, et on y croit...
on se defie puis on s'y broie
...

19 Commentaires:

At 7:12 AM, Anonymous Big Bros à dit...

tiens !!


comment va???

parce que .Mo me donne pas bcp de tes nouvelles !!

:P

 
At 8:31 AM, Anonymous ikua à dit...

wayou enfin un poste !!!

 
At 12:10 PM, Anonymous Laurent à dit...

Ce n'est plus on poste, c'est un miracle, une apparition :-)

Je vai peut-être me sentir moins seul.

 
At 2:45 PM, Anonymous Staner à dit...

Mick II, le retour !

Dis Laurent tu sais si la nouvelle Marie se joindra à notre prochain déjeuner ?

 
At 5:35 PM, Anonymous Laurent à dit...

Alors ça, je me le demande bien :-)

 
At 4:05 PM, Blogger poup43 à dit...

Comme la biche du Chambon, revenue ce matin ....... Je prends tout ça pour d'heureux présages

 
At 8:05 PM, Blogger mickaloff à dit...

je vous embrasse bien fort :)

 
At 10:32 PM, Anonymous Mati à dit...

Marraiiiiiine
Je t'aiiiiiiime !!!

 
At 8:21 PM, Anonymous Laurent à dit...

Puis-je douceureusement m'immiscer et te suggérer ami Alex, de prévenir Marie, lorsque vous serez confortablement emmitouflés dans la chaleur de votre couette, que son T'Chatboule déconne à fond, que la plupart du temps il affiche un panneau de contrôle dont j'ose espérer qu'il ne s'agit pas de celui d'Over-Blog et que, par voie de conséquence, le blog demande un login et un mot de passe de manière tout à fait désagréable et qu'il serait temps de faire cesser ce bordel.

 
At 2:42 PM, Anonymous poup 34 à dit...

J'ai mis un post à la suite de celui de Laurent, mais ça ne passe pas

 
At 2:45 PM, Anonymous poup 34 à dit...

ah ! si, il faut cocher " autre "
C'était juste pr confirmer à la suite de Laurent que ce blog était tout pourrave

A+ mon coeur, appelle-moi

 
At 2:47 PM, Anonymous poup 34 à dit...

L'heure on s'en moque, c'est la date qu'il faut noter !!!!!!!!!!

 
At 12:16 PM, Anonymous Anonyme à dit...

On a bien fait de se plaindre, la fenêtre bleue ( qu'on sait pas ce que'elle veut ) est partie

 
At 12:17 PM, Anonymous poup 34 à dit...

mais non c'est pas Anne, c'est moi

 
At 9:35 PM, Anonymous poup 34 à dit...

La fenêtre bleue es revenue

 
At 9:36 PM, Anonymous poup 34 à dit...

est, pardon !!

 
At 9:36 AM, Anonymous Laurent à dit...

C'est un scandale, un tel mépris du désir du public, je vous le dis sans détour, moi, madame.

 
At 1:08 AM, Anonymous Alex à dit...

Jeu viaint de daiquouvrire vautr blaugue é le trouv trais aintairaisant !

Ancor bravau !

 
At 9:35 PM, Anonymous poup34 à dit...

Flemme d'essayer de comprendre, et en plus ça me fait peur, j'espère que j'ai tort

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home