BLOGBOULES

J'ai trouvé assez sympas, le concept, et aussi, "le lieu", afin de venir y partager... mes reflexions, mes opinions, et aussi... y exprimer, mes emotions, mes impressions, mes sensations... mais avant tout, pour m'y distraire...

30 novembre 2007

petite trouvaille...

plutôt sympa :)


pas envie de me compliquer la soirée : enregistrez l'image sur le bureau puis, ouvrir et agrandir...

bonne nuit les mulots !!!

26 novembre 2007

nous autres, les terriens ...

voici déjà quelques jours que je m'interroge sur la feignasserie particulierement hallucinante de ma machine à laver le linge qi ne daigne plus ni essorer ni vidanger le contenu de ses entrailles !

et ce matin ... oh! miracle ( force m'est de constater que ranger aide ...) je retrouve la notice !


j'avais bien diagnostiqué un problème du coté de la pompe d'évacuation, mais la partie "détachable" de la face de cette imbécile de machine se trouve être (ou le semble néanmoins ) extrèmement fragile et de peur de la fracasser entre mes mains, je n'osais forcer !


le petit livre rouge dit : il faut forcer madame ! je vous jure c'est ecrit comme ça !


il faut forcer madame !!!!


on devine bien que le gros con qui à ecrit ce putain de manuel de merde et que tous les abrutis qui ont validé la chose en question sont :


1. des hommes mariés


2. de vieux garçons habitant chez maman


bref !!! c'est pour vous recapturer dans le vif du sujet ... hi hi hi ..!


donc après cette incroyable révélation .. je force !!! et là... ! j'accède enfin à la vanne ( on dirait du cousteau... mdr ) toutes les mères de famille, (on devrait dire "maire de famille" ... ) imaginent déjà depuis quelques secondes le merdier complètement démentiel que j'ai pu retrouver dans le filtre !!! je vais essayer de vous la faire courte :

des cure-dents, une tete de playmobile, une chaussette, des graines de je ne sais quoi, que j'ai prises pour des boulettes de shit pendant quelques instants, un jouet kinder en kit, une capote dans son emballage, et une tonne de moutons gris ....

non mais franchement!

16 novembre 2007

"Je suis dans un etat d'extreme secousse, eclairci d'irréalité, avec dans un coin de moi meme, un petit morceau du monde réel..."

"je voudrais pas crever
avant d'avoir connu
les chiens noirs du mexique
qui dorment sans rever
... je voudrais pas crever
sans savoir si la lune sous
son faux air de thune
à un coté pointu
si le soleil est froid
si les quatre saisons
ne sont vraiment que quatre
... je voudrais pas finir
sans connaitre la lepre
ou les 7 maladies
qu'on attrape la-bas
le bon ni le mauvais
ne me feraient de peine
si si si je savais
que j'en aurais l'etrenne
il y a z'aussi
tout ce que je connais
tout ce que j'apprecie
que je sais qui me plais
le fond vert de la mer
le sable ondulé
l'herbe grillee de juillet
la terre qui craquelle
l'odeur des coniferes
... et tes baisers à toi...
je voudrais pas crever
avant d'avoir usé
ta bouche avec ma bouche
ton corps avec mes mains
le reste avec mes yeux...
je voudrais pas mourir
sans qu'on ait inventé
les roses eternelles...
la fin de la douleur...
tous les enfants contents
et tant de trucs encore
qui dorment dans les tetes
des pensifs penseurs
... tant de temps à attendre
à chercher dans le noir..
et moi je vois la fin
qui grouille et qui s'approche
avec sa gueule moche
et qui m'ouvre ses bras
de grenouille bancroche
... je voudrais pas crever
avant d'avoir gouté
la saveur de la mort..."

d'apres boris....

15 novembre 2007

"le retour"


rien que du " bonheur" !!!





saloup les p'tits luts !

12 novembre 2007

Tentative de retour ;)

car voici bien longtemps que je ne suis plus venue vers vous, vous abreuver de mes bêtises mickaloviesques ...
pas trop la pèche ce soir mais je vais essayer de faire un effort...
les choses bougent, le temps passe ... et il me semble bien venu le moment de tenter, quelque sortie en dehors de ma grotte...
... qui ressemble, à ce propos de plus en plus à un appartement ... "oh miracle !" dirait "poup43"
la vache rouge en babygros, serait elle en train de virer cosette?
ne vous méprenez pas bonnes gens ...
c'est juste une bonne occasion de se fendre la gueule sur le compte de cette bonne vieille grosse vache rouge en babygros comme toujours, vous le savez chers adeptes !
d'ailleurs en parlant d'adeptes, il ne doit plus en rester beaucoup qui traînent dans le coin
vu depuis le temps que mick ne s'est pas pointée...
enfin me voici parée à écrire : une barba papa dans la main gauche et un barreau de chaise dans la droite (: cigare. pour les incultes ! mdr...vous croyiez que j'allais encore vous raconter une histoire de cul j'en suis sure ! )
... et puis de toute façon je suis gauchère ... quoi que, je dois le reconnaître, agrémentée, de certaines fonctions ambidextres ...
... mais je ne m'étendrais pas sur le sujet...
... en tout cas pas ce soir ...
et puis ce soir je suis en manque ...
... plus un carpaccio ... plus un bout de bavette .... adieu filets, tartares et autres rumpsteacks ...
tant va faire des tours au frigo qu'à la fin il se vide...
" ... le temps est le plus cruel des amis ... prodigue en plaisirs ... et en trahisons ...
il nous donne tout et prend l'infini .... sans qu'en lui naisse la moindre compassion ... "
( si vous voulez savoir de qui c'est, retournez lire certains post d'il y a un an et demi et vous trouverez ... "élevage de feignasses" !)
allez je vous donne un indice : L . . . . . . . E

[ pause ... 3 barba papa plus tard ... )

alors là je viens d'avoir une sorte de lueur ... ça se corse ... je suis en train d'écrire ... écrire oui! mais n'importe quoi ...!
il faut vraiment que j'arrête la barba papa d'urgence ou peut être les barreau de chaises ou bien les deux !
ou bien peut être est ce tout simplement l'excitation ... d'écrire à nouveau des conneries....
Bon ... je vais quand même tenter une reconnection d'urgence entre deux ou trois neurones de mon cerveau de vache rouge... et je peux vous dire que ça vaut bien un cerveau de blonde, je suis bien placée pour en parler je pratique depuis plus de 34 ans de façon intensive !
... et j'ai essayé toutes les couleurs de cerveau !
bon trêve de plaisanterie ...
si un jour l'un de vous passe encore par ici ... il parrait necessaire que je m'explique sur cette longue absence ...
... très longue je vous l'accorde ... et bien en fait ...
j'ai été enlevée par des extra terrestres durant plusieurs mois ...
et le pire c'est que vous êtes sûrement en train de vous marrer comme des baleines !!!
bon allez moi je suis crevée les mouflettes en plus je suis en manque de protéine ... GRAVE!!!!

j'embrasse tous les intimes sur la fesse gauche et pour les autres une poignée de mains chaleureuse ( ... sincèrement !)

à tres bientot les marmottes ;)
je reviens tres vite c'est promis !!!
allez je me jette dans mon nid ...

@ plus ...

ps : pour etre vraiment dans l'ambiance, procurez vous l'album de "grant lee buffalo, 1992"
c'est une pure merveille ;)