BLOGBOULES

J'ai trouvé assez sympas, le concept, et aussi, "le lieu", afin de venir y partager... mes reflexions, mes opinions, et aussi... y exprimer, mes emotions, mes impressions, mes sensations... mais avant tout, pour m'y distraire...

16 novembre 2007

"Je suis dans un etat d'extreme secousse, eclairci d'irréalité, avec dans un coin de moi meme, un petit morceau du monde réel..."

"je voudrais pas crever
avant d'avoir connu
les chiens noirs du mexique
qui dorment sans rever
... je voudrais pas crever
sans savoir si la lune sous
son faux air de thune
à un coté pointu
si le soleil est froid
si les quatre saisons
ne sont vraiment que quatre
... je voudrais pas finir
sans connaitre la lepre
ou les 7 maladies
qu'on attrape la-bas
le bon ni le mauvais
ne me feraient de peine
si si si je savais
que j'en aurais l'etrenne
il y a z'aussi
tout ce que je connais
tout ce que j'apprecie
que je sais qui me plais
le fond vert de la mer
le sable ondulé
l'herbe grillee de juillet
la terre qui craquelle
l'odeur des coniferes
... et tes baisers à toi...
je voudrais pas crever
avant d'avoir usé
ta bouche avec ma bouche
ton corps avec mes mains
le reste avec mes yeux...
je voudrais pas mourir
sans qu'on ait inventé
les roses eternelles...
la fin de la douleur...
tous les enfants contents
et tant de trucs encore
qui dorment dans les tetes
des pensifs penseurs
... tant de temps à attendre
à chercher dans le noir..
et moi je vois la fin
qui grouille et qui s'approche
avec sa gueule moche
et qui m'ouvre ses bras
de grenouille bancroche
... je voudrais pas crever
avant d'avoir gouté
la saveur de la mort..."

d'apres boris....

3 Commentaires:

At 9:02 AM, Anonymous Biiiiiig à dit...

ah ce boris, quel déconneur tout de même...

 
At 10:52 AM, Anonymous noumea à dit...

Salut marie ça fesait longtemps !
Ravis de te retrouver !! enfin !

 
At 8:36 AM, Blogger mickaloff à dit...

cher olivier !
quel plaisir pour moi egalement de te lire !
ta promptitude à reagir à ma reapparition me touche tres sincerement
plein de baisers à vous 4 !!!
que faites vous vers noel ? il se pourrait bien que je passe vers chez vous...
affectueuement...

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home