BLOGBOULES

J'ai trouvé assez sympas, le concept, et aussi, "le lieu", afin de venir y partager... mes reflexions, mes opinions, et aussi... y exprimer, mes emotions, mes impressions, mes sensations... mais avant tout, pour m'y distraire...

26 novembre 2007

nous autres, les terriens ...

voici déjà quelques jours que je m'interroge sur la feignasserie particulierement hallucinante de ma machine à laver le linge qi ne daigne plus ni essorer ni vidanger le contenu de ses entrailles !

et ce matin ... oh! miracle ( force m'est de constater que ranger aide ...) je retrouve la notice !


j'avais bien diagnostiqué un problème du coté de la pompe d'évacuation, mais la partie "détachable" de la face de cette imbécile de machine se trouve être (ou le semble néanmoins ) extrèmement fragile et de peur de la fracasser entre mes mains, je n'osais forcer !


le petit livre rouge dit : il faut forcer madame ! je vous jure c'est ecrit comme ça !


il faut forcer madame !!!!


on devine bien que le gros con qui à ecrit ce putain de manuel de merde et que tous les abrutis qui ont validé la chose en question sont :


1. des hommes mariés


2. de vieux garçons habitant chez maman


bref !!! c'est pour vous recapturer dans le vif du sujet ... hi hi hi ..!


donc après cette incroyable révélation .. je force !!! et là... ! j'accède enfin à la vanne ( on dirait du cousteau... mdr ) toutes les mères de famille, (on devrait dire "maire de famille" ... ) imaginent déjà depuis quelques secondes le merdier complètement démentiel que j'ai pu retrouver dans le filtre !!! je vais essayer de vous la faire courte :

des cure-dents, une tete de playmobile, une chaussette, des graines de je ne sais quoi, que j'ai prises pour des boulettes de shit pendant quelques instants, un jouet kinder en kit, une capote dans son emballage, et une tonne de moutons gris ....

non mais franchement!

4 Commentaires:

At 3:02 PM, Anonymous poup à dit...

Dans le filtre de mon lave-linge je ne trouve ni capote, ni kinder, ni boulette de shit, mais je m'y plonge tous les deux mois environ !!!!

 
At 4:12 PM, Anonymous noumea à dit...

coucou!
Nous avions prévu de partir à poitiers du 21 au 30 décembre mais si tu viens, tu es notre priorité et j'espère que l'on trouvera une date ou plus pour passer des moments qui ne peuvent etres qu'agréable en ta compagnie.
Une montagne de baisers à toutes les 3!
love,
Oliver.
ps: pourais tu me redonner ton email stp ? moi c'est toujour noumea1@free.fr

 
At 6:00 AM, Blogger mickaloff à dit...

pas vraiment certaine de passer....
ne chanez rien pour moi !
on se tient au jus !
1000 bzoo

 
At 2:06 PM, Blogger Matt à dit...

Plains-toi, plains-toi.... tu sais pas comme j'aimerais avoir un lave-linge!

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home