BLOGBOULES

J'ai trouvé assez sympas, le concept, et aussi, "le lieu", afin de venir y partager... mes reflexions, mes opinions, et aussi... y exprimer, mes emotions, mes impressions, mes sensations... mais avant tout, pour m'y distraire...

12 novembre 2007

Tentative de retour ;)

car voici bien longtemps que je ne suis plus venue vers vous, vous abreuver de mes bêtises mickaloviesques ...
pas trop la pèche ce soir mais je vais essayer de faire un effort...
les choses bougent, le temps passe ... et il me semble bien venu le moment de tenter, quelque sortie en dehors de ma grotte...
... qui ressemble, à ce propos de plus en plus à un appartement ... "oh miracle !" dirait "poup43"
la vache rouge en babygros, serait elle en train de virer cosette?
ne vous méprenez pas bonnes gens ...
c'est juste une bonne occasion de se fendre la gueule sur le compte de cette bonne vieille grosse vache rouge en babygros comme toujours, vous le savez chers adeptes !
d'ailleurs en parlant d'adeptes, il ne doit plus en rester beaucoup qui traînent dans le coin
vu depuis le temps que mick ne s'est pas pointée...
enfin me voici parée à écrire : une barba papa dans la main gauche et un barreau de chaise dans la droite (: cigare. pour les incultes ! mdr...vous croyiez que j'allais encore vous raconter une histoire de cul j'en suis sure ! )
... et puis de toute façon je suis gauchère ... quoi que, je dois le reconnaître, agrémentée, de certaines fonctions ambidextres ...
... mais je ne m'étendrais pas sur le sujet...
... en tout cas pas ce soir ...
et puis ce soir je suis en manque ...
... plus un carpaccio ... plus un bout de bavette .... adieu filets, tartares et autres rumpsteacks ...
tant va faire des tours au frigo qu'à la fin il se vide...
" ... le temps est le plus cruel des amis ... prodigue en plaisirs ... et en trahisons ...
il nous donne tout et prend l'infini .... sans qu'en lui naisse la moindre compassion ... "
( si vous voulez savoir de qui c'est, retournez lire certains post d'il y a un an et demi et vous trouverez ... "élevage de feignasses" !)
allez je vous donne un indice : L . . . . . . . E

[ pause ... 3 barba papa plus tard ... )

alors là je viens d'avoir une sorte de lueur ... ça se corse ... je suis en train d'écrire ... écrire oui! mais n'importe quoi ...!
il faut vraiment que j'arrête la barba papa d'urgence ou peut être les barreau de chaises ou bien les deux !
ou bien peut être est ce tout simplement l'excitation ... d'écrire à nouveau des conneries....
Bon ... je vais quand même tenter une reconnection d'urgence entre deux ou trois neurones de mon cerveau de vache rouge... et je peux vous dire que ça vaut bien un cerveau de blonde, je suis bien placée pour en parler je pratique depuis plus de 34 ans de façon intensive !
... et j'ai essayé toutes les couleurs de cerveau !
bon trêve de plaisanterie ...
si un jour l'un de vous passe encore par ici ... il parrait necessaire que je m'explique sur cette longue absence ...
... très longue je vous l'accorde ... et bien en fait ...
j'ai été enlevée par des extra terrestres durant plusieurs mois ...
et le pire c'est que vous êtes sûrement en train de vous marrer comme des baleines !!!
bon allez moi je suis crevée les mouflettes en plus je suis en manque de protéine ... GRAVE!!!!

j'embrasse tous les intimes sur la fesse gauche et pour les autres une poignée de mains chaleureuse ( ... sincèrement !)

à tres bientot les marmottes ;)
je reviens tres vite c'est promis !!!
allez je me jette dans mon nid ...

@ plus ...

ps : pour etre vraiment dans l'ambiance, procurez vous l'album de "grant lee buffalo, 1992"
c'est une pure merveille ;)


3 Commentaires:

At 9:32 PM, Anonymous big bros à dit...

j'ai pas trouvé grant lee buffalo sur E-mule...

 
At 12:59 AM, Anonymous Al à dit...

Ici :
http://fr.youtube.com/watch?v=ILpq6LDrUWQ

Premier album (Fuzzy), l'image est pourrie, mais y'a le son ;-)

 
At 3:12 PM, Anonymous Mickaloff à dit...

ah ! je constate avec plaisir que je suis encore lue :)

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home